martin pêcheur

Démarré par jluc68, 28 Août 2008, 22:59:24

« précédent - suivant »

jluc68

martin pêcheur venant se poser sur une branche qu il fréquentait régulièrement
donnez moi votre avis, moi j aime bien mais j ai peur de ne pas être objectif pour un photographe c est bêta.....
désolé pour la taille de la photo, je ne sais pas comment la réduire.....

jluc

jluc68

même oiseau, posé sur le même perchoir....

jluc68

j essaye une photo plus petite
désolé pour la taille......

olivier 48

salut

il te faut la réduire en 800/600 sous photoshop par exemple

voila un exemple avec une de tes photos qui son vraiment pas mal !

Maurice Baubiet

Il est beau ton martin mais il prend beaucoup de place! :mrgreen:
                                       Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

natureenfrance

A ce que je vois tu as enfin réussi à poster tes photos!!! Celà dit c'est vrai qu'elles sont un peu grande. Mais elles sont l'air splendide.

softborn

Bien joli ton martin, mais obliger de le recopier pour pouvoir l'admirer  :grin:

Comme te l'a dit Olivier 48, il faut réduire l'image, tu doit pouvoir le faire puisque tu as fait des crops !....

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

coccinelle

Vivement que l'on voit ton Martin en plus petit il a l'air superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alain fournier

La photo redimensionnée par Olivier est jolie...maintenant, il me semble que comme tu as les infos, tu pourrais faire de même pour les autres et supprimer les grands formats qui prennent de la place sur le DD inutilement :?

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

pierrefrancois

Belles photos en effet de ce sympathique oiseau.

fifi 28

Salut,

Comme le disent les copains,attention avec les dimensions,mais si tu as un gros DD ça pose pas de problême :mrgreen:
En ce qui concerne les photos,alors là chapeau bas ))))

Continue,c'est super....

Amitiés,

fifi 28

Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995
KM Dinax 5D et 50/500 apo DG EX
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

nica

félicitations pour ce début. Peut-être affiner à l'avenir les compositions, trop centrées ici. Bonne continuation. Amitiés