Les spires

Démarré par XIII, 25 Août 2008, 21:55:17

« précédent - suivant »

XIII

Evinrude

La 1 pour moi, meilleur netteté, et meilleur fond! C'est une belle photo, mais je trouve que la fleur jaune gene un peu la lecture.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Guilz

Pref pour la 1 egalement, pour la même raison que Thomas.
Couleurs très agréable et jolies courbes.

Guillaume

Aslana

Idem que les autres....il aurait fallu pousser cette fleur jaune...
Pour le reste je trouve que le sujet est très bon.
Nikon D80 - 16/85VR et 105VR<br />Bridge Minolta Dimage Z5

jf990224

Original !
Mais les taches jaunes sont un peu dérangeantes, surtout sur la 2.
:wink:

Evinrude

Je rajoute, en repassant, que les deux spires sont bien nettes!! )))) )))

Citation de: ji-em le 25 Août 2008, 22:09:47
Citation de: Evinrude le 25 Août 2008, 22:02:37
La 1 pour moi, meilleur netteté, et meilleur fond! C'est une belle photo, mais je trouve que la fleur jaune gene un peu la lecture.

Thomas

Quelle réactivité, cet Evinrude ... !

Je pense la même chose ... la netteté est étonnante ... sur les deux !

ji-em

Je renouvelle la page Flore et macro de temps en temps, en faisant mon site, donc je voit vite quand il y a des nouveaux fils!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et faire un site web, c'est long!!! Surtout quand je doit traiter toutes les photos que je vait mettre dessus!! :?

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

lebon-zimages

Citation de: jf990224 le 25 Août 2008, 22:23:23
Original !
Mais les taches jaunes sont un peu dérangeantes, surtout sur la 2.

Pareil pour moi!

douvid

Meme avis que les collegues  :grin:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ER!C 03

idem pour moi. C'est beau ce "vert" forgé  :)

Neottia

Commentaire pas différent des copains, si tu avais pu avoir les 3 spires nettes, c'eut été super !

phil21

Comme tout le monde,  uy8  je trouve dommage cette tache jaune qui bouffe une spire.

Amicalement.

Philippe.

XIII

Merci à vous tous !

J'avais pensé à tout (mais bien sûr...), voilà donc une version plus conventionnelle :

Sinon pour les 3 nets, j'aurais dû sacrifier le fond !

aronaturel

c'est vrai que c'est dommage que le jaune soit mal placé car c'est très beau...ta dernière image mérite d'être un peu réchauffée, et je la trouve plus efficace 90° par la gauche  :grin:

XIII

Merci Nico pour ton avis !

snake68

Jaime beaucoup la 1 , sauf le jaune qui recouvre un bout de la fleur
J'accroche moins sur la dernière (sans le jaune) .

tim

natureenfrance

Comme les autres, le jaune me gène un peu, et pour celle sans le jaune, j'aurais préféré un cadrage du même type que la 1.

Evinrude

La derniere est plus rechauffé, et c'est parfait! :grin: Avec le cadrage de la 1 aussi! :mrgreen: :mrgreen:

Thomas

Hendrix

XIII

Merci encore à vous !