les acrobaties des rainettes....

Démarré par GUERIN, 06 Août 2008, 21:17:03

« précédent - suivant »

GUERIN

voici quelques images que j'ai faites cet après midi!

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

les suivantes
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

celles ci encore

GUERIN

encore 2 de plus...!

GUERIN

aller j'arrête là sinon vous allez râler....!

GUERIN

bon aller encore deux pour finir... promis j'arrête...!

@+
Philippe

:: Ben ::

Faudrait faire un peu de tri  :mrgreen:

C'est souvent un peu surexposé : peut-être le réglage de ton écran ? (ou du mien ?)

Sinon, celles où l'on voit la rainette par transparence sont sympas !  :grin:
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

lebon-zimages

Je l'avais remarqué dans toute la serie la version qu'antoine à retravaillé. Elle est  )))) )))

masoala

j'aime bien la 10 aussi, sans le petit flou au premier plan

SHIMANOX

belle série  pour moi se sera la 4 et la 6

Ps: un ptit numéro sur chaque photos serai sympa  :grin:
NIKON D500 & D5200
-70 - 200 TAMRON F2.8 - 150 - 600 TAMRON
- SIGMA 105 MACRO 2.8 DG EX  - SIGMA 100-300 F4 APO DG EX - Flash SIGMA EF-500 DG SUPER -

Dylan Koller

GUERIN

Merci de vos commentaires c'est sympa ... pour le numérotage je n'y arrive pas car en les mettant deux par deux les numéros ne sont pas là ou il le faudrait... ou alors il y a une technique que je ne maitrise pas... c'est fort probable...d'ailleurs

Merci encore
amicalement
Philippe

Macdav

Un peu trop surex pour moi mais il y a de belle compo

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

_Steph

la version d'Antoine met bien ta photo en valeur !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Stan

La 063 et celle retouchée par Antoine, de toute beauté !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Neottia

Citation de: Stan le 26 Août 2008, 09:03:34
La 063 et celle retouchée par Antoine, de toute beauté !

Tout pareil  uy8

Mais je comprends ton plaisir ayant eu enfin le même ce mois d'août pour la 1ère fois et c'est très difficile de maitriser la lumière, les rainettes se cachant sous le feuillage, il faut jouer avec "ombres et lumière", pas facile.

Néanmoins ta série est super agréable.

jf990224

Très belle mise en valeur par Antoine !
uy8

Chrisp

pareil 4 et 6 pour moi... Très chouettes...
Ce sont de belles grenouilles qd même.
Chris.