Martin quant tu nous tiens

Démarré par roza, 31 Août 2008, 20:16:46

« précédent - suivant »

roza

Désolé pas trés original après de nombreux post sur ce sujet ... mais je ne me mlasse pas de cet oisseau
500 mm + mark III

Roland RIPOLL

Belle série avec un + pour la 1 !
"être simple pour être vrai"

ThDu

Citation de: roza le 31 Août 2008, 20:16:46
Désolé pas trés original après de nombreux post sur ce sujet ... mais je ne me mlasse pas de cet oisseau
500 mm + mark III

+1, je compatis.... et plussoie....

4 belles photos! bravo

Amitiés,

Amitiés,

Thierry

Chrisp

Oui il y a beaucoup de série Martin, on a l'impression qu'ils pululent en France, ou est ce que vous devenez tous très bons pour les prendre en photos. Est ce que quelqu'un a un idée de l'abondance de cette espèce en Europe...
Dans tous les cas, tes photos sont très sympa, et je penche moi  aussi pour la première..
Amicalement,
Chris.

rebs

La lumière est très belle !
Ta série sort du lot !
D300S +300mm f/2.8  +TC 1.4X
www.rebs.fr

Guils

Citation de: Chrisp le 31 Août 2008, 20:49:20
Oui il y a beaucoup de série Martin, on a l'impression qu'ils pululent en France, ou est ce que vous devenez tous très bons pour les prendre en photos. Est ce que quelqu'un a un idée de l'abondance de cette espèce en Europe...
Dans tous les cas, tes photos sont très sympa, et je penche moi  aussi pour la première..
Amicalement,
Chris.

J'ai prit les miennes en Belgique, et il parait qu'il n'est vraiment pas abondant dans mon pays... Enfin, c'est surtout les plans d'eau qui ne sont pas abondants  fhfh
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

coccinelle

Il est peut-être pas très original, mais il est toujours aussi beau, belle prise, une préférence pour la 1
Si tu en as d'autre n'hésites pas

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

roza

...en voici donc encore une

roza

...et encore une autre

oisouille22

J'aime beaucoup la 3... toute ondulée :shock:
Et l'avant dernière ou le martin prolonge parfaitement la forme du support... c'est marrant, et puis 2 martins sur une photo tout de même!
Belle série... pour l'instant je ne m'en lasse pas de tous ces martins :mrgreen: c'est pas pour tout de suite je pense!
Bonne continuation,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

roza