chevreuil..enfin + MAJ du 14.04.08

Démarré par Victor.L, 08 Septembre 2008, 21:14:44

« précédent - suivant »

Victor.L

Premiére photo de réeussi ( a mes yeux ) de chevrauil , aprés plus d'un an a arpenter le meme terrain dans tout les sens ! J'ai des quantités de photos de chevreuil mais celle la est une de mes meilleures, l'une des plus proche approche que j'ai jamais reussi

dwarf

Belle photo entre deux cultures.
Bien joué ))))
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Ol

Eh bien vu tes commentaires bravo pour cette approche
amis j'aurais juste à dire un truc, c'est de ne pas trop centrer le sujet.
Un peu plus à droite sa aurait été tip top.
En tout cas, bien joué

Kenavo

Oliv

titof21

livartow

Bravo pour cette image. Belle mentalité en effet, la persévérance paye toujours !!!
Petit conseil, persiste car bien que l'image est de bonne qualité, il y a encore quelques petits défauts ;-)
Sinon, avec quel matos ça a été fait ? Ca permet de t'aider un peu mieux.
Si tu connais bien le coin maintenant, pourquoi pas tenter de faire des affûts ? :wink:
Amicalement
Nathan

Victor.L

Merci a tous pour vos commentaires  :grin:

Citation de: livartow [mode Vincennes] le 11 Septembre 2008, 20:06:21
Bravo pour cette image. Belle mentalité en effet, la persévérance paye toujours !!!
Petit conseil, persiste car bien que l'image est de bonne qualité, il y a encore quelques petits défauts ;-)
Sinon, avec quel matos ça a été fait ? Ca permet de t'aider un peu mieux.
Si tu connais bien le coin maintenant, pourquoi pas tenter de faire des affûts ? :wink:
Amicalement
Nathan

Des affuts j'en fait mais je me léve pas encore assez tôt :? Sinon pour le matos c'est fait avec un bridge panasonic  8)
Sinon pour les affuts je vais plus trop pouvoir en faire a cause d'une certaine activitée... :sad: :sad:

Victor.L

Une petite mise a jour suite a une sortie de ce matin ( sous le crachin :?)

Kiva

La première de la mise a jour est très belle pour son décors.
Bonne chance pour la suite!

ZieuTleMoNde

Sur mon fil, tu disais avoir du boulot ... personnellement, je ne pense pas ! La preuve, ce que tu parviens à obtenir avec ton petit appareil et des mammifères si farouches  :wink:

Certes, le centrage nuit un peu à la première image, mais ayant moi-même commencé avec un bridge panasonic, je peux vous assurer que vu la lenteur de l'autofocus, il est quasiment impossible de cadrer après avoir fait la mise au point sans que l'animal ait fui ou bougé ...

Pour moi, cette première image est tout simplement un exploit au vu de ton matériel, et témoigne d'un bon réflexe ! Manque plus qu'une chose : te lever plus tôt, repérer efficacement les lieux de passages de ces chevreuils, et nous sortir de magnifiques images  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

leop91

perso j'aime beaucoup la première sur les 3 (ou la 2ième sur les 4, c'est selon  :mrgreen:)

pour moi une belle compo vaut souvent mieux qu'un gros plan  uy8

jean lumix

ma préféré est la 1
mais de trés belle images
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/