Divers agrions

Démarré par Neottia, 25 Août 2008, 17:13:27

« précédent - suivant »

Neottia

Un petit peu de stock qui dormait, pour le partage :wink:

1)

2)

3)

4)

Evinrude

Un gros faible pour la 2 et la 4! J'adors aussi la position de la tete sur la 3! :mrgreen:

Superbes photos! ))) )))

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

lebon-zimages

La 3 sort du lot avec son attitude et ses couleurs!  )))

alain fournier

Assurément la dernière ! Très jolie et toute en douceur...

Bravo Elisa pour cette image,

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Mika L

Oh qu'elles sont belles et douces les couleurs sur la 4, la 2 est très belle aussi uy8!
Mika

Crazy Squirrel

La 4 pour sa douceur et son fond :shock:, puis la 2 plutôt que la 1 (tu aurais p'têt' dû la mettre dans le même sens), la 3 vaut surtout pour son port de tête.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Lyrr

Joli ensemble !
Préférence pour la dernière qui est superbe !

-Eric-

Je m'arrête aussi sur la 4 qui est très belle avec un fond superbe !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Citation de: Crazy Squirrel le 25 Août 2008, 17:26:00
La 4 pour sa douceur et son fond :shock:, puis la 2 plutôt que la 1 (tu aurais p'têt' dû la mettre dans le même sens), la 3 vaut surtout pour son port de tête.

Cdt
Michel

Oui, Michel j'aurai dû les mettre dans le même sens mais j'étais indécise quant au sens :wink:

Merci de ta visite commentée ainsi qu'à Thomas, Fabrice, Alain (j'aime beaucoup aussi la 4 pour ses couleurs), Mika, Serge et Eric  :grin:

PIO

Pô trop emballé :?
La 4 pour ce fond mais la netteté est au rabais
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

phil21

La 4 est superbe  :shock: J'adore le fond  uy8 uy8 uy8 pour les autres, bof, j'accroche pas plus que ça.

Amicalement.

Philippe.

coccinelle

La 1,4 sont très jolie.

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmh

une bien belle série, Elisa. Le très joli fond de la quatrième lui apporte un charme supplémentaire, qui en fait ma préférée

amitiés,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

douvid

Jolie serie qui finit en beaute avec la 4 qui est vraiment superbe !!  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Maupassant

Jolie série Elisa. Effectivement la 4  :shock:

pascal

Bonjour,
La 1 avec son contre jour sort du lot pour moi
Amicalement
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

ger@rd

Citation de: alain fournier le 25 Août 2008, 17:23:16
Assurément la dernière ! Très jolie et toute en douceur...

Bravo Elisa pour cette image,

Amitiés,

alain

C'est également mon avis . Bravo Elisa .

Amitiés

Gérard

*Lise95*

Excellente série avec un faible pour les 2 dernières  ))))
Amicalement
Lisette

Neottia

Citation de: PIO le 25 Août 2008, 19:24:52
Pô trop emballé :?
La 4 pour ce fond mais la netteté est au rabais
Pierre

Pô grâve Pierre :wink:
Par contre que la netteté soit au rabais sur la 4, pas d'accord, la netteté est bonne sur les yeux mais il est vrai que la PDC est assez courte  :) Merci de ton avis  :grin:

Peut-être légèrement surexposée comme dit Jean :wink:

Merci Jean, Sandrine, Jacques, David, Maupassant, Pascal, Gérard et Lise de votre passage commenté  :grin: :grin:

ER!C 03

après un long moment d'observation de cette superbe série, je jette mon dévolu sur la 4 pour sa lumière et son fond superbe.
ER!C

jp60

La 4 est très belle (quel fond!) , je n'accroche pas aux 3 premières.

Jean-Pierre

Neottia

Merci Eric et Jean-Pierre de vos avis  uy8

Je note que la 4 remporte les suffrages :wink: