La Camargue, au fil des oiseaux... (Part.10 : Un peu de tout...)

Démarré par alain fournier, 15 Juin 2008, 12:18:01

« précédent - suivant »

alain fournier

Certains noms, certains mots, certaines phrases...certains membres... :oops:

Bref, très touché. Vraiment.

Juste, MERCI.

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Erwan

Je n'avais pas encore vue tes dernières mises à jour.
Je pense que c'est plutôt à nous de te remercier. Un fil d'une qualité et d'une diversité rares.
La série des hérons en vol ... le pourpré ... le crabier ... le martin ... des contre jours hallucinants ... la série sur les cigognes ... !!

C'est splendide, une vraie invitation pour la camargue.
Erwan

alain fournier

Juste pour te dire merci erwan, tes mots font plaisir :wink:

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

Ben Coucou

une ballade bien agréable de belles photos et de superbes ambiances
ton fil est un régal  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

albertson

lolll loll )))

plus de mots....ça t'étonne.....mais je suis meilleur à l'oral. :grin:

Justin_M

Quelle plaisir de pouvoir remonter ce fil :grin:

Je n'avais pas vu les dernières...

La 54 est magnifique, superbe lumière et ce fond noir de l'eau qui fait si bien ressortir cette dame blanche 8) :wink:

La 55 est très jolie également! C'était 1 de mes préférées avec cette diagonale formée par la branche... Mais si on y prête plus attention, ça me gêne un peut que le regard soit "couper" par cette même branche... Mais la lumière donne envie de pardonner ce petit défaut!

La 56 est belle mais sans plus, tu en a de meilleurs :wink:

Les 2 dernières sont très jolies, dans un style différent bien que semblable...

Amitiés,

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Frederic Desmette2

Joli!
L`epervier en vol est tres beau dans cette lumiere...la lumiere sur les flamands roses est aussi tres belle.
A+
Frederic

Hervé

Magnifique série que je viens de revoir en entier.
Difficile de choisir.
Je retiens tout de même une vue qui me plait beaucoup, la n°17, qui montre les flamands dans la brume.
Je trouvais cette image tout en douceur et peu vue pour cette espèce.
Félicitations pour ton travail.
Cordialement.

Hervé

David73

Bonjour Alain,

Un fil à couper le souffle...  :shock:
Tout y est : cadrage, luminosité, netteté, piqué et esthétisme.... un pur moment de bonheur et un grand merci de nous avoir fait partager tes magnifiques clichés ... c'est vraiment sympa !!!
Une série de photographies que je ne me lasse pas de regarder. Tu habites une très belle région et tu en es un vrai ambassadeur.... Personnellement et égoistement, j'aimerais bien une suite à ce fil camarguais.... encore merci  :grin:

Amicalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

alain fournier

8) Justin d'avoir remonté ce fil 8) ça me donne l'occasion de remercier Ben et Albert :) et les derniers passés Fred, Hervé et David ! 8)

David, il y aura peut-être une suite mais pour l'instant j'ai du mal à trouver du temps pour préparer plus de 3 photos :mrgreen: Encore merci pour tes encouragements uy8

Bonne soirée à tous,

Amicalement,

alain

Octave Feuillet

nica

difficile d'ajouter grand chose en sus et de faire un choix. Chapeau bas  !!!! Amitiés

Chrisp

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ai plus de mots pour exprimer mes sentiments  !!!! !!!! !!!!
Euh, superbe fil Alain. Merci de me faire redécouvrir une région dans laquelle j'ai vécu autrefois, et qui me faisait rêver....
J'adore la partie Hérons.... mais j'admire trop toute la série....
Chris.

bm

La Camargue est quand même un terrain de jeux idéal pour le photographe animalier.

Du moustique au Flamant beaucoup d'espèces sont présentes.

Bernard

alain fournier

Au fil des posts, on oublie parfois ses propres posts et les mots qui y sont inscrits dessus. On ne devrait pas fhfh

Merci nica d'avoir déterré ce fil...ça m'a fait chaud au coeur d'y relire certains commentaires !!!!

Amicalement,

alain

Octave Feuillet

David73

Toujours autant de plaisir à redécouvrir ces images !!!
Chapeau bas Alain

Amicalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

jmsoulier

Bonsoir Alain,
je viens de reprendre ton fil (merci à celui ou celle qui l'a fait remonter) et vraiment, il est tout à fait remarquable! De superbes compositions, des lumières fantastiques, des atmosphères sensationnelles, et une diversité exceptionnelle. Bref, que du bonheur et en ce qui me concerne, une grande leçon de photographie et de modestie.  rytyt rytyt rytyt
Amicalement  Jean Michel