Mise à jour NX2

Démarré par Luigi, 15 Août 2008, 11:44:45

« précédent - suivant »

Luigi

En dehors du débat du surcoût de la version 2, j'ai la V1 et j'aimerais télécharger la V2, en ne payant que la mise à jour. Savez-vous s'il existe un site qui propose ce service ?

ckonig

J'ai acheté la mise à jour chez Shop Nikon rue de courcelles ils m'ont fait parvenir le Cd dans les 3 jours.
Attention toutefois, pour une mise à jour, il est nécessaire d'avoir la v1 installée, sinon tu dois rentrer d'abord les codes de la v2 puis ceux de la v1, c'est un peu trompeur dans la présentation et on a tendance à rentrer deux fois ceux de la v2
Christian König
http://www.konig-photo.com

ASH

la clef est disponible sur le site de Nikon, MAJ ou non, moyennant quelques écus.

Luigi

Merci à vous, j'avais l'impression d'avoir cherché sur le site Nikon, mais j'ai du passer à côté, car il y a bien moyen d'acheter la mise à jour sur Internet.

Pour info : mise à jour = 108 € (tout de même !)
Téléchargement facile mais pas très clair, il faut télécharger la version d'évaluation, acheter une clé de mise à jour, et ce n'est que dans le mail de confirmation de l'achat que l'on comprend qu'il faut installer la version d'évaluation puis saisir la clé délivrée au moment de l'achat (il y a un moment ou l'on se demande si on ne s'est pas fait arnaquer).
Au final, je dispose des deux versions opérationnelles : la 1.3 et la 2.0...

Bon, l'essentiel est d'y arriver...  :mrgreen:

Laikeen

Ca dépends ou...

Chez DIGITPHOTO elle est moins chère MAJ CAPTURE NX2