Les Abruzzes ses cornes, ses bois...et ses crocs...(MAJ Cerf 31/o7)

Démarré par Billybanga, 17 Juillet 2008, 11:40:15

« précédent - suivant »

Dersou

bravo superbe cette photo de loup ! c'est vrai que ces deux photos sont cachées derrière les chamois alors qu'elle méritent un fil à elles toutes seules

bravo bravo

sinon , pour Viddock, actuellement, il n'y a la preuve de la présence que d' un seul loup dans le cantal (mais phototographié par des photographes naturalistes puis filmé par l'ONCFS), sauf si tu as plus de renseignements  il n'y a qu'une bête.
in Santoire's Valley I trust !

julien-68

Je n'étais pas revenu sur ce fil depuis la série des chamois, et j'ai failli louper tout ça  er4
Je crois que tout a été dit, la rencontre avec le loup est quelque chose d'extraordinaire pour le photographe animalier, un peu à ce que pourrait l'être celle avec le lynx, l'ours...
Après la rencontre est une chose mais avoir l'opportunité de le prendre en photo qui plus est avec cette qualité tiens du miracle  :mrgreen: :shock:
Un p'tit mot quand même sur la série des cerfs: j'aime bien le gros pèpères en velours et les anaimux dans la pente qui se détache  sur le fond de cile bleu
!!!! )))) ))) !!!! )))) ))) !!!! )))) ))) !!!! )))) )))

chtigars

comme beaucoups la 4 sur les chamois sort du lot trés nettement ; quoi que la deuxiéme serie est tres tres sympa aussi. le loups;..simplement épatant...quelle chance!
pour les cerfs jadore aussi celle avec les biches sur la pente!
Felicitation.

kevin

Thomas C.

Passionné de cerfs...
Activité vidéo: SONY EX3 + NIKON 200-400/f4

Sébastien Leunen

cm39

je crois que toutes les expressions possibles ont été utilisées.
alors simplement superbe.
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

fab21

Comme les copains,   )))   !!!!   )))
Félicitations pour l'ensemble de cette série
@+ Fabrice   ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Alliez Bernard

Déja en page 4 ce fil ! je l'avais manqué...
Le loup observé et photographié, et de quelle manière !!!! ))) )))

Ol

Billybanga

Ren*