Jumeaux

Démarré par banzai911, 03 Septembre 2008, 00:35:37

« précédent - suivant »

banzai911

Avec 300mm f2,8 sigma + le doubleur à main levée 400iso f5,6 1/1000ème (j'étais en surplomb sur un talus donc pas moyen d'être plus au ras de l'eau... :?)

natureenfrance

Pareil que chrys si ce n'est que je ne voit pas où le canneton est flou. C'est vrai qu'en plaçant les cannetons un peu plus haut dans l'image, ça aurait été mieux.

banzai911

C'était un "essai" avec le doubleur à pleine ouverture pour voir ce que cela donnerait comme qualité et, sur ce point, je suis plutôt satisfait.
Par contre il faudra à l'avenir faire attention à la pdc et fermer davantage tu as raison.

Pour le cadrage, par contre, c'était ce que je voulais comme le titre le sous-entends, évoquer une symétrie.
Si l'eau avait été calme et les reflets "lisses", je l'aurais même appellée "quadruplés"

Pour les retouches sur photoshop, je suis contre, j'estime que c'est flouer les gens que de faire cela, que penser d'ailleur, éthiquement, de ton geai "karcherisé"??, certes c'est bien réalisé mais autant se mettre au dessin sous ps alors, cela n'engage que moi bien sur.

dwarf

Très belle photo
Le flou ne tape pas dans l'oeil...
Peut etre un peu trop plongé tout de meme
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Alcatraz

Bonjour,

Malgré la légère plongée, la photo est superbes : belle lumière et non moins belles couleurs. Je ne parle même pas du sujet qui est à croquer  :grin:

A bientôt

Maurice Baubiet

Très belle lumière et exposition malgré les quelques petits défauts précités .
Cordialement .
                        Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

banzai911

Merci à vous tous pour vos avis et conseils!