Ciel d'enfer

Démarré par emmari, 30 Juillet 2008, 23:49:42

« précédent - suivant »

emmari

Bonjour,
La météo capricieuse des derniers jours permet de se faire plaisir avec des ciels aussi imprévisibles qu'éphémères.
Une "petite" image de plus, prise dans la même région, celle du massif adventif dans les monts Dore.
Je me lâche un peu  :mrgreen: Si la taille est vraiment trop grande, j'ajusterai, mais qu'il est dur de caser tout ça dans un petit 750 px... :wink:
emmari

JorisK

Magnifique cette série, la dernière est bien mais mes préférences vont aux 2, 3 et 9 pour leurs couleurs!  :shock:

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/

742steph247

Trés belle Emmanuel 8)elle est de ce matin? j'avais le même ciel visible depuis le plateau de Beaune vers 08h00, j'ai attendut en vain un petit rayon de soleil sur un pin isolé au Sud du village...mais pas vu ce rayon...en revanche j'ai eu le droit à une belle averse avant d'aller au boulot fhfh

aelena

Bravo Emmanuel pour cette derniere photo qui met en avant le sol et moins le ciel par rapport aux series precedentes.
Le ciel menacant et le trou dans les nuages qui permet d'"allumer" le paysage sont parfaits.  ))))
En revanche, je trouve le premier plan trop present et un peu vide... n'y avait-il pas moyen de mettre d'avantage en evidence les petites fleurs que l'on voit et/ou les touffes d'herbe jaune ?

Adrien

emmari

Merci à vous !
Oui photo de ce matin, prise à la va-vite compte-tenu d'un vent très violent, de la pluie et surtout de l'extrême fugacité de ces trous de lumière qui ne m'ont pas permis de peaufiner... désolé !
emmari

lebon-zimages

Désolé qu'il nous dit  :mrgreen:
Elle est terrible l'ambiance qui y regne :shock: surtout avec cette partie éclairé! Du bon pour moi  )))

ytsou

moi je préfère la 1  la 2 la 3 la 4 la 5 la 6 la 7 la 8 la 9 la 10 la 11 la 12 et aussi la 13...surtout !!
c'est absoluement superbe
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

aelena

Citation de: emmari le 12 Août 2008, 16:00:38
Oui photo de ce matin, prise à la va-vite compte-tenu d'un vent très violent, de la pluie et surtout de l'extrême fugacité de ces trous de lumière qui ne m'ont pas permis de peaufiner... désolé !
Ne sois pas desole :wink:
Ta photo a une ambiance terrible... ma remarque, c'est du pinaillage, du perfectionnisme... :mrgreen:

Adrien

Justin_M

Et ça fait mal cette MAJ!! :shock:

Très belle ambiance! Et quel talent!

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Samuel Bitton

Moi elle me plait assurément cette dernière. L'athmosphère qu'elle dégage est extraodrinaire.
Samuel

Grégor

Superbe série avec une ambiance incroyable, mon coup de coeur vas à la 1,5 et la dernière.
Merci pour le partage.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

David73

Bonjour,

Grandiose !!!  :shock:
Un superbe fil.... on en redemande  :grin:
Félicitations

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

astrodav68

comment ai-je pu loupé un tel fil ?  :shock:

somptueux, divin, époustouflant...

...

:shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

krusaf

Sylvain

EricJ

Une série magnifique avec des superbes ambiances ... on en redemande!
Amicalement
Eric

SBH

Pfiouuu ca depote ! ces couleurs et ces formes de nuage sont allucinantes  rytyt
Bravo.

aronaturel

spectaculaire!!! la 2 est hallucinante, bien vu

juju2902

Citation de: Etienne C le 31 Juillet 2008, 00:10:54
Wahou ! Ca envoie sec ! :shock:

Les couleurs sont terribles, c'est magnifique.

+1

*Mila*

Et dire que j'ai manqué ce fil  fhfh
Epoustouflant!
L'enfer est ton royaume, Emmanuel  :mrgreen:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

emmari

Citation de: *Mila* le 17 Septembre 2008, 18:40:49
L'enfer est ton royaume, Emmanuel  :mrgreen: