Promenade dans le Queyras

Démarré par JPAC, 25 Août 2008, 11:39:22

« précédent - suivant »

JPAC

Jeux de jeunes marmottes : classique mais cela met de bonne humeur au petit matin.

-1-

Les sages bouquetins, si habiles malgré leur masse.

-2-

-3-

Le chamois, plus nerveux.

-4-

-5-

La plus belle : une hermine joueuse.

-6-

-7-

Voilà quelques images d'un lieu encore préservé. Vos commentaires sont les bienvenus.
A plus.
Jean-Paul.

Keat T

Et bin..y'en a qui ont de la chance..pas tout ça dns la mm journée qd mm?
Et puis quelle chance de pouvoir tirer le portrait de l'hermine.J'en ai rencontré une ce week end mais elle était montée sur ressort donc peu d'image..
Oui classique mais ça trjs plaisir, dommage que la netteté de l'hermine soit un poil limite..
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

moutjer

Une préférence pour la cinquième!
Dommage pour le léger flou sur l'hermine!

JPAC

En fait, trois ballades en trois jours. Je confirme pour la vivacité de l'hermine, je n'ai jamais rien vu de tel. L'auto focus de mon sigma 70-300 était un peu (beaucoup) à la peine ainsi que le photographe lol.

Erwan

Que de rencontres. C'est vrai que la région s'y prète bien!
La photo 5 du chamois est splendide. Bien nette avec une compo des plus agréables, c'est simple et léger.
Et évidemment la première de l'hermine. Quel joie de croiser ce petit mustélidé!
Tu t'en es très bien sorti en plus
Bravo
Erwan

coccinelle

Que de belles rencontres

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alf21

Bravo pour ces superbes rencontres.
5 ,6 et 7 sont superbes : Quelle chance de pouvoir rencontrer une hermine  )))
@+ :wink:

JPAC

Toujours lors du même séjour, trois hermines très pressées ... La netteté n'est pas terrible mais le moment était sympathique.

-8-

-9-