Ce n'est plus la saison...

Démarré par Tipcool, 03 Août 2008, 16:23:51

« précédent - suivant »

Tipcool

Mais je le trouve superbe avec un pelage magnifique.
Cordialement

wolf

C'est sur qu'il est mignon!!
Splendide rencontre...Bravo

Wolf

BlueCat

C'est toujours mignon à n'importe quelle saison.  :mrgreen:

dwarf

C'est mignooon !!
Très beau pelage effectivement.
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

julien-68

Effectivement c'est plus de saison mais qu'est ce que tu attendais pour la poster plus tôt  er4  :mrgreen: :mrgreen:
Enfin mieux vaut tard que jamais  rytyt

alf21

Superbe composition et belle lumière.
@+ :wink:

efix

Celle-ci, nous serons nombreux à te l'envier, elle est splendide.
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

fab21

Comme les copains  )))
Un beau petit avec des yeux ravageurs  :mrgreen:
Bravo
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Tipcool

Merci pour vos commentaires, je n'ai pas fais beaucoup de photos, les jeunes étant déjà grand, j'ai eu peur que cela puisse déclencher un départ prématuré du terrier :? :?
Cordialement Gilles

Keat T

Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

coccinelle

Ta photo est splendide, belle qualité d'image

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

viddock

y a pas de saison pour les jolies photos bravo elle est vraiment tres belle avec de tres jolies couleurs
david

fribodo

Image très suave, :mrgreen: avec le bon goût d'assortir le pelage et la terre du talus ))))

Le Forestier

Très belle photo à tous points de vue (lumière, compo, couleurs...et renardeau très mignon)
))) )))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

fripounet

Un seul mot : Bravo

Très belle rencontre de ce petit renardeau

JPF

dadoorun

Salut, certes ta photo est très sympa (netteté, coulerus, etc.), mais je regrette 2 choses : la vue en légère plongée, et le cadrage... Pour moi il est pas mal centré alors que le regard ne se dirige pas vers toi... Le renardeau aurait du être à mon goût plus à gauche...

Bonne continuation  :grin:

Tipcool

Effectivement il y a une légère plongée, mais la topographie du terrain ne me permettait pas une vue différente à moins de me rapprocher considérablement, au risque de déranger.....
En ce qui concerne le cadrage, il aurait fallu que j'inclue une partie très sombre qui aurait sûrement attiré le regard, il faut parfois faire avec les éléments.
Cordialement Gilles

Macdav

Pfffff....elle est tip top celle là !!!

Bravo

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

jf990224

Citation de: Tipcool le 03 Août 2008, 16:23:51
avec un pelage magnifique.
Et des yeux terribles !
Superbe photo !
!!!!

coccinelle

Superbe photo, c'est vrai qu'il a un regard  ))))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Alliez Bernard

Il n'y a pas de saison pour regarder une belle photo. )))) un petit regret à travailler au post traitement : La tache claire au dessus de la tête.

Irie Cervus

De jolies chaussettes noires aussi! :mrgreen:
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux