C'est pour bientôt

Démarré par Alliez Bernard, 23 Août 2008, 13:09:27

« précédent - suivant »

Alliez Bernard

Bonjour,

Quand ils commencent à circuler dans les prairies le matin, c'est bon signe et prémices de brame. Peut être le week end prochain... (Et oui je travaille  :mrgreen: et seuls les SD me permettent de sortir le 500)

C'est un peu loin mais ce 14 ne m'a pas permis autre chose.

alf21

Une bonne répétition pour ce brâme tant attendu  )))).
Comme Jean ,dommage pour cet effet clair sur la gauche.
@+ :wink:

byndeck60

Beau cerf d'avenir!! Ma prochaine sortie ce fait jeudi j espère entendre quelques raires de chauffe!!!

Fabien Gréban

deux belles photos qui promettent en effet,

comme je t'envie  rytyt

Fabien

kiki

Salut Bernard,

J'aime bien la 2 pour le regard de ce cerf qui devrait rencontrer un certain succès auprès des biches, encore quelques jours à attendre...

Christian

sylvain72

bien vu bernard

vivement la suite  uy8

gégé67

Superbe... cela s'annonce bien pour le brame.

gégé67

le naturaliste

Prémices de belles émotions....Dire que je ne connais pas ça ! On attends la suite avec impatience...

Le nat

Alliez Bernard

Citation de: ji-em le 23 Août 2008, 13:49:59
Oh oui ... ça promet !

Dommage pour cet effet optique clair sur la gauche de l'image ! Car autrement, elle sont toutes bonnes, ces deux là !

ji-em

Salut Jean,
Surtout effet de fougères en premier plan  :mrgreen: et derrière lesquelles j'étais à l'affût.

christophe

salut bernard

je vois qu on commence a s activer  :mrgreen: ... et oui comme les cerfs ca nous titille ...

Le Forestier

Joli ce jeune cerf.
Plus que quelques jours.... uy8
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Bruno21

J'aime bien la compo de la 2.

Bruno. 500px

fribodo

Des perspectives sympathiques pour bientôt, avec ces images ))))

fripounet

un bien beau cerf (et photos) 
  A SUIVRE
michel A

Philoup

Je crois que nous sommes tous sur le pied de guerre pour le brame, alors faut pas trop nous titiller avec de telles images, c'est déjà assez difficile comme ça d'attendre septembre...
:grin:
Philippe

julien-68

meles

Bonjour,

Très belle ambiance sur la seconde .... le petit rayon de lumière donne un effet superbe .... ainsi que le regard du cerf .... un dernier regard avant de rentrer dans la forêt .... un au revoir pour bientôt j'espère pour toi un beau retour ....

Bravo et bon brame à toi

Christophe

Acipiter

Quand on  commence à voir les photographes trainer sur les prairies, c'est que c'est pour bientôt ... :mrgreen:
On croise les doigts pour que ce jeune 14 soient encore là le WE prochain alors  ))))
Eric

NED

belle image, bravo Bernard. Et pas trop loin à mon goût...