Compatibilité d300

Démarré par Ariston, 23 Août 2008, 19:33:08

« précédent - suivant »

Ariston

Salut a tous g une petite question concernant la compatibilité du D300 avec les optiques AIS. Etant proriétaire d'un 400 mm 2.8 ais , je m'interroge. Avant d'acheter ce boitier, alors si vous pouvier éclairer ma lanterne avant cet achat merci d'avance et bonne soirée. :mrgreen:

ASH

Tout est dans le manuel non ?

Evinrude

Citation de: ASH le 23 Août 2008, 19:54:02
Tout est dans le manuel non ?

Oui, mais il n'a pas encore le boitier jhjhjhj ! Et ce n'est certainement marqué sur la notice de l'objecto, le numerique était meme pas à ses premiers pas qu'en elle a été écrite!! :mrgreen: :mrgreen:

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

ASH

lol, désolé j'ai lu son message trop rapidement, je pensais que c'était l'inverse. Dans ce cas la notice du D300 est dispo sur le site Nikon. En tout cas il me semble que le D300 conserve la mesure de la lumière sur les AI-S.

Ariston

OK merci je vais merenseigner et je vous tuien au courant a + :mrgreen:

Ariston

Je vien de regarder la notice sur le site de nikon et il ne parle pas des optiques AIS, en revanche les optiques AIP et AI sont compatible; Alors si vous avez d'autre infos je suis preneur merci d'avance  :mrgreen:

etienne.be

Aurions nous une notice différente ?
Les AIS utilisable en mode A ou M avec mesure matricielle "couleur" ( même compatibilité qu'un D2),

a toi les joies de la MAP manuelle!

Ariston

MERCI BIEN JE VAIS POUVOIR FRANCHIRE LE PAS BONNE SOIR2E :grin:

Philoup

Un 400 2,8 vaut bien le sacrifice de la MAP manuelle même si cela demande un bon coup de main et d'oeil. Mais faut dire aussi que le D300 c'est une merveille.  uy8
Philippe