Quelques images de 2008

Démarré par Ol, 19 Août 2008, 11:14:36

« précédent - suivant »

Ol

Holà!!

Voici quelques images de 2008, bien sur, se n'est pas en intégralité...... :mrgreen:
Voilà, qu'en pensez vous?

Kenavo

Oliv

Pour la petite histoire, le Faucon crécerelle est fait à l'approche sens même un filet sur moi. Je confirme, ce n'est pas un oiseaux en captivité ou même apprivoisé. La rencontre a été très belle et intense, il m'a même laissé lui photographier la tête. Et puis a 2 mètres de lui, au bout de 10mn, il c'est envolé avec sa couleuvre (tout du moins ce qu'il en reste) pour finir son repas. Je pense que c'était un piaf en migration et qu'il était tellement épuisé qu'il n'en avait rien à faire de moi. :mrgreen:
Voilà pour ma petite histoire avec ce Falco uy8

Erwan

Quelle proximité avec le crécerelle, génial!
Kenavo
Erwan

Ol

Ouè tu m'étonne, c'était quelque chose et avoir son regard dans le mien à immortalisé l'instant.
Un superbe souvenir

Oliv

jip

3 jolis clichés mais je trouve que sur les 2 premières le sujet est un peu "enfermé" (surtout sur la première d'ailleurs) : je trouve que le haut du piaf colle un peu trop au bord haut de la photo, un peu d'air au dessus du piaf aurait été pas mal (si c'était possible)
(mais bon, je serais déjà content d'avoir fait ces images)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Cedric Jacquet

Super, la rencontre avec le faucon !

Au niveau photo : tes cadrages sont fort serrés (trop à mon goût). De plus, je ne suis pas sur que tu maîtrises l'accentuation après la modification de la taille pour le web.

Sinon, belles poses pour ces 3 photos !

Cedric

Thadeus

bonjour,

j'aime beaucoup les 2 1ères !

et bien joué pour le faucon  :wink:

amicalement

Thierry J.

Ol

C'est vrai que pour l'accentuation pour le weeb ne na maîtrise pas du tout :sad:
Enfin bon c'est comme ça, avec le temps j'y arriverai peut être :mrgreen:

J'en remet une de faucon moins cadré

Michel d'Oultremont

pour moi le crecerelle et l'aigrette sont les meilleures
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

coccinelle

La 2,4 superbe, qu'elle proximité ))))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Macdav

Superbe fil bravo pour la proxy  :shock:

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

alain33

le crécerelle : quelle beauté et quelle proximité!
bien saisi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm