Expo : Grandeur Nature

Démarré par Numéric21, 01 Octobre 2008, 13:59:29

« précédent - suivant »

Numéric21

Bonjour à tous ,

Une petite info pour les Bénéluxien Dijonnais ou d'ailleurs; j'expose au Grenier de Talant ( banlieu de Dijon-21) à partir du 08 Octobre jusqu'au 26 Octobre ( du mercredi au dimanche ) une série de photographies en macro ; fleurs, insectes et graphisme aquatique.
Je serai heureux de vous y retrouver, pour  faire votre connaissance et de partager nos passions communes. 
N'hésitez pas à me poser des questions si cette expo vous intéresse.
A bientôt

Fabien Gréban

une belle affiche, bien construite.
Je te souhaite une bonne expo  :grin:

Numéric21

Merci pour tes compliments et pour tes encouragements.

On se verra certainement au salon de St jean de Losne en mars 2009 où tu seras exposant je crois.

Merci Eric

Merops Apiaster

Je te souhaite une très bonne expo Eric !

Tu seras présent à chaque ouverture ?

Frédéric

Numéric21

Bonjour Frédéric,
et Merci également pour tes encouragements .
Je pense être présent surtout les samedis et dimanches car les autres jours je serai au bureau. :sad:
Si tu penses venir , fais moi signe pour faire en sorte d'être présent à ce moment là !9a serai sympa de se revoir.
Encore  merci et j'espère à bientôt

Eric

alf21

En tant que voisin je me ferais un plaisir de venir voir ton expo ,peut-être le samedi 11 après-midi ?
@+ :wink:

Numéric21

Citation de: alf21 le 05 Octobre 2008, 12:08:54
En tant que voisin je me ferais un plaisir de venir voir ton expo ,peut-être le samedi 11 après-midi ?
C'est avec plaisir que je ferai ta connaissance et de cette manière on pourrai partager de visu.
Si je n'étais présent au moment de ta visite , fais moi part de tes remarques soit sur le forum , soit mar mail , ton avis m'intéresse.

Je te remercie par avance de ta venue .
A bientôt
Eric

phil21

Sans doute le 11 après midi pour moi aussi.  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

Numéric21

oK pour le 11 Philippe .
Un petit groupe de Bénéluxiens passeront par le Grenier durant ces 3 semaines , ça sera sympa de se rencontrer.

Merci d'avance Phil ! et Bonne semaine

Eric

alf21

On se donne rendez-vous samedi 11 vers 15/16h00 au grenier ?

Numéric21

Citation de: alf21 le 06 Octobre 2008, 09:15:00
Ok c'est noté , mais tu enleveras ton camouflage pour je puisse te reconnaître ! :mrgreen:
a+

phil21

Citation de: alf21 le 06 Octobre 2008, 09:15:00

Oui c'est pas con ça   uy8 par contre, à cause du boulot, je ne peux pas savoir si je serai dispo avant vendredi soir.  :? Je te tiens au courant dès que je suis sûr  :wink:

Amicalement.

Philippe.