Prêt à sauter+ MAJ en grand

Démarré par snake68, 17 Août 2008, 22:17:39

« précédent - suivant »

snake68

Sur mon poste à agrions j'ai fait cette photo que je vous propose, ou j'aimais bien le fond.
Et vous? :)

-Eric-

J'aime bien le fond, mais moins le manque de netteté sur l'araignée.(mais c'est peut-être la compression)

Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

C'est vrai qu'il y a un gros manque de netteté sur le bestio!

snake68

merci pour vos passages!
Le manque de netteté ne se voit pas tant que sa sur l'original donc peut être la compression mais aussi pas d'objectif macro :mrgreen:...(Option).
Amitiés

Gobymage

Oui, c'est vrai que le fond est agréable et la composition est sympa mais je trouve qu'il manque de la netteté (j'aimerai bien voir un crop) surtout que la position de l'araignée ne facilite pas la lecture.
:grin:

Evinrude

En grand, elle doit etre formidable, si la ptite bebete est nette biensur!

Il ne manque juste dela netteté sur cette image pour moi!
Surement mieux la prochiane fois! uy8

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

snake68

Merci à vous tous!  :)
C'est vrai que la netteté  est pas au top mais je peux vous la mettre en 800 600 si vous voulez,
PS: Peut être une question bette mais c'est quoi un crop?? :oops:

snake68

Evinrude

Ca manque pas telement de netteté en fait!
Non elle est tres ien pour moi ton image!

Un crop, c'est un zoom d'une partie de l'image en quelque sorte. Tu recadre l'image sur une petite partie, l'araignée, et tu l'agrandis.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Crazy Squirrel

Qu'est-ce que tu lui a fait à cette pôv' bête pour la mettre en boule? Photo agréable, mais elle n'a pas été très coopérative sur ce coup...

Et, puisque tu réponds à la demande, tu ne l'aurais pas en cadrage vertical pour voir?

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...