Course dans la brume...

Démarré par AC68150, 17 Août 2008, 20:58:49

« précédent - suivant »

Fred60

Joli reflexe  )))

Pour moi c'est l'inverse:je suis souvent a la recherche de chevreuils et ... Je ne vois que des papillons  :mrgreen: :mrgreen:

A+FRED  :mrgreen:

nébuleuse

"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

otter68

Il est clair que de prendre ce cliché en ayant le nez dans les herbes hautes relève de grandes qualités photographiques !
Bravo et j'attends avec impatience tes premiers résultats sur les Lépidoptères

coccinelle

Elles est très belle

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Irie Cervus

Sublime... et bravo pour le réflexe!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

[KeV]

Bonsoir,

Tout a été dit, juste bravo pour avoir su saisir cet instant en plein vol.

Salutations.

Justin_M

Au fait, c'est avec ton 100 macro?? :mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

JLJ

TRES belle photo, bravo!!!!!!!!!!!!!! ))) ))) ))) )))
amicalement
JLJ
JLJ

AC68150

Bonsoir à tous !

Merci à tous les amis, vous êtes bien sympas ! Pas de mise à jour pour aujourd'hui... et oui, je n'ai point eu de courage pour m'extirper du lit... dur dur me matin !

Citation de: otter68 le 19 Août 2008, 15:26:35
Il est clair que de prendre ce cliché en ayant le nez dans les herbes hautes relève de grandes qualités photographiques !
Bravo et j'attends avec impatience tes premiers résultats sur les Lépidoptères

Cela fait plaisir de te voir passer par ici Laurent... Pour ce qui est de la "grande qualité photographique" c'est gentil mais je pense qu'il s'agit plus d'un grand coup de bol. Normalement je m'abstiens de prendre des photos face à une telle situation mais là je ne sais pas pourquoi, j'ai eu la gâchette facile  :mrgreen:
Pour ce qui est des papillons je vais bien finir par les avoir !

Citation de: Justin_M le 19 Août 2008, 22:18:07
Au fait, c'est avec ton 100 macro?? :mrgreen:

Par chance j'avais décidé de faire des photos d'ambiance de papillon au 300 pour profiter de la belle ambiance du brouillard ! Par contre j'avais selectionné le collimateur droit le plus décentré... accroche donc un peu laborieuse !

Anthony

Erwan

Pfiou quelle image, graphique, dynamique, parfaitement gérée ..
Félicitation
Erwan

kiki

Salut,

J'adore l'ambiance qui se dégage de cette photo, SUPERBE!

Christian