mouettes et goélands du soir

Démarré par alain33, 20 Août 2008, 07:34:26

« précédent - suivant »

alain33

bonjour les beneluxiens et les autres,
quelques photos, faites le soir, avec les "éboueurs" des plages; quand les touristes repartent de cette plage landaise, ils se mettent à l'oeuvre pour dénicher les petits "restes humains".
la lumière est intéressante et les prises plutôt faciles
1 avec les mouettes

2

et les goélands acrobates
3

4

5

6

7

8

un peu de fraicheur océane avant la rentrée
vos commentaires sont les bienvenus
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Bee

Une nette préférence pour la 4 qui a une position assez originale et qui la met bien en valeur.

Les autres photos sont bien, nettes, etc. Mais je pense qu'avec des oiseaux aussi commun on devrait en profiter pour les photographier de manière plus originale. (avis très perso ;)

Aslana

Moi je ne dirais rien de mal, parce que j'ai essayé de photographier les mouettes ce WE et c'était mission impossible.
Soit elles semblaient ridiculement petites sur la photo, soit elles n'étaient pas net, soit j'avais un arrière plan de m...

Donc peut-être que la mouette est un oiseau commun, mais à mon niveau, c'est déjà tout un art pour arriver à bien les photographier.
Alors moi je dis "bien"...ya de jolies photo de toutes les façons.
Nikon D80 - 16/85VR et 105VR<br />Bridge Minolta Dimage Z5

lebon-zimages

4 et 5 sont superbe dans l'attitude avec en plus une jolie lumiere!

juju2902

je les trouves superbe ces photos  :grin:

Juste dommage qu'il y aie des bout d'ailes et de queue qui manque... :?

Matile

1, 4 et 5 sont pour moi les meilleures photos, concernant l'attitude, le cadrage et l'éclairage!  ))))
Amicalement!
Olivier JPM

Thadeus

bonjour

1,4,5,7 pour la cadrage,l'attitude et la lumière

une sympathique série !

amicalement

Thierry J.

coccinelle

Pour moi ça sera 1,4,5,7

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alain33

merci beaucoup pour vos réponses; en bilan la 4 et la 5 sont appréciées pour leur originalité
pour la facilité, c'est pour les photographier en vol régulier  mais capter les changements rapides de cap est moins évident (du déchet!)
merci
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm