Pygargue a tete grise

Démarré par JRC, 17 Août 2008, 03:42:20

« précédent - suivant »

JRC

Bonjour,

Il y a quelques jours ce Pygargue a tete grise est venu me rendre visite. La visite fut de tres courte duree. :sad:.Une seule photo et pas de ciel bleu :sad: :sad:

Bon dimanche
JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

Dylan Koller

Dommage pour le fond ça pique un peu pour la lecture.

Roland RIPOLL

101 visites et 0 commentaire ! Dur dur Benelux qui se veut accueillant...
Moi je trouve que c'est une bonne image malgré le ciel blanc. Merci de nous montrer une espèce que nous n'avons pas l'occasion d'observer. Bonne continuation !
"être simple pour être vrai"

natrix59

Belle image d'un oiseau que je ne connaissais même pas !

Grég

Edith

pas facile à exposer ces oiseaux en vol; j'ai eu les mêmes déboires mais le Pygargue est un oiseau peu vu et ça mérite bien des encouragements   uy8

JRC

Merci pour votre passage, vos commentaires et encouragements. C'est vrai, les photos d'especes exotiques (qui sont pour moi endotiques!) ne suscitent en general que de timides commenraires sur Benelux. C'est un peu dommage, car je pense que Benelux est aussi un support pour faire decouvrir des especes autres que celles endemiques a l'Europe occidentale.

Bon dimanche
JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

Acipiter

ça c'est du plein pot en vol. Dommage pour la forte contre plongée mais là je sais qu'on ne choisit pas... Mais peut-être y aurait-il moyen de l'attirer sur un joli perchoir, joli fond et sortir des images tip top  uy8 uy8
Eric