Les jeunes sont là + MAJ 14/08 (les ders des ders)

Démarré par Dominique.D, 01 Juillet 2008, 21:45:25

« précédent - suivant »

ESTOS

Bonjour Dominique,

Je me suis régalé tout le long de ton fil...... continues à nous faire rêver... de très belles images.. ))))

Salutations ^^
jeff

La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Didou

Bonjour Dominique

Je viens de tout relire pour le plaisir

Enorme, c'est une monographie sur les grèbes, faut faire un livre avec tout ça  :shock:

Admirativement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

David73

40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

Dominique.D

Finalement, j'ai pu réparer l'AF plus rapidement que prévu et j'ai encore eu l'occasion d'aller à l'eau. Ce sera la dernière fois avant de partir en vacances.
Les jeunes castagneux ont maintenant une semaine de plus. Le nid ne leur sert plus que pour se reposer entre deux séances de nourrissage.

61.

62.

Ca ne fait qu'un peu plus d'un an que je pratique l'AF et je suis toujours aussi surpris de la transparence de celui-ci pour les grèbes. Ils pêchent à mes pieds et celui-ci s'est approché à la limite de mise au point de mon objectif.

63.

Un petit plongeon pour terminer avec les grèbes castagneux.

64.

Il reste toujours quelques grèbes à cou noir sur le plan d'eau.

65.

Un brin de toilette.

66.

Un séance de régurgitation.

67.

Pour clôturer définitivement ce fil sur les jeunes, deux adultes des espèces qui m'ont grandement aidé à alimenter ce fil.

68.

Plus que sept mois dormir et ils devraient revenir. Encore merci à tous pour vos commentaires.

69.

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Rathven

Bonsoir Dominique,

J'avais suivi ce fil avec attention et je me rends compte que je ne t'avais pas encore laissé mes impressions!!

Tu as réalisé là de très belles séries sur ces espèces. Comportement, gros plan, ambiance, lumières, etc...

Vraiment du bon boulot!

John

AMAURY BERTELS

Eh bien c'est bien dommage que se soit déjà fini !!!!!!!!!!!!!!!!C'était superbes!!!!!!Tu quasiment le tour du sujet mais tu a 7 mois pour imaginer les photos de la saison prochaine !!!!

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Michel d'Oultremont

Extraordinaire ce fil
Déja la fin ...  rytyt

VIVEMENT l'année prochaine pour comme le dit amaury de nouvelle photos.

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Bee

Philippe.V

Bonjour,

La der des der des photos est  :shock:

Bravo

Amitiés

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

David73

Bonjour,

Bravo pour ce fil que j'ai suivi avec beaucoup d'attention !!!
Vivement l'année prochaine  :grin:

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8