Sterna comune

Démarré par Roby, 02 Septembre 2008, 08:42:27

« précédent - suivant »

Roby

quelques déclenchements faits à un "sterna comune" ...
quoi en dites-vous ?
ciaoo et bonne journée à tous

:grin:

Thadeus

bonjour,

de très belles attitudes, et belle netteté  !

dommage pour le cadre un peu serré et les ailes coupées sur certaines ( mais comme ça les images sont variées)  :wink:

amicalement

Thierry J.

Roby

merci pour la visite et je commente, as raison sull' ; inquadratura mais malheuresement j'avais monté le 300 mm fixe et le sterne ils se trouvaient très voisines à la hutte n'ai pas pu faire beaucoup dans quelques cas...  :grin:

diaph52

Belles photos, surtout celles où il y a le couple. Personnellement, les ailes coupées sur la 2 ne me gênent pas trop; il faut parfois savoir sortir des conventions. Ici, je trouve qu'elles ferment bien l'image à gauche et facilite ainsi l'entrée du regard dans le cadre.

dwarf

Très belle série
La derniere est un mix parfait de toutes les photos !
Bravo !!
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

coccinelle

Une très belle série, dommage pour la 2 les ailes coupées

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

David73

Très belle série....
De bien belles images !!!
Les ailes coupées ne me gène pas outre mesure...

Bravo

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

Roby

merci à tous pour la visite et les commentaires, heureux que vous ayez aimé cette série d'images. Sur les ailes coupées comme déjà dit je ne pouvais pas faire différentement alors ai cherché de porter à ma faveur la coupe en cherchant de l'employer pour guider le regard dans la zone où on déroule l' action. Merci encore à tous  :grin:

handmax68

Superbe série d'un oiseau très photogénique.
La 1 et la 2 sont mes préférées.
Pour les ailes coupées sur la 2 j'aime beaucoup ce cadrage et je pense qu'il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un oiseau en entier pour que l'image soit belle.

Bonne continuation.

Marc

nica

ce n'est pas tant les ailes coupées qui me dérangent, mais la compo en elle-même, fort perfectible, trop centrée, avec un support envahissant. Amitiés

maxime_88

La netteté et le piquée sont super...

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393