Retour au Teich + maj 07 sept

Démarré par jmsoulier, 31 Août 2008, 11:12:06

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonjour Christophe,
Merci pour ton passage. Les vacances sont terminées et paraissent bien loin maintenant. Heureusement, il y a les oiseaux!
A un de ces jours.

JM

Remy.B

Bonjour
Joli reportage avec un plus pour la grande aigrette et son ombre du cou. Bravo !
Pour l'identification de la guifette, caugek ... je crois sans grande hésitation qu'il  s'agit tout simplement d'une jeune sterne Pierregarin.
Amicalement
Rémy

QUENTIN

quelle diversité , sur tes séries !
j'ai une prèf pour celle du renard .

jmsoulier

Bonsoir Rémi et Quentin,
merci pour votre passage. Va pour la sterne pierregarin, Rémi,  j'avoue que je n'ai pas persévéré dans l'identification de cet oiseau.
Amicalement  JM

pinasse

Bonsoir

superbe série, les martins sont splendides. Je remarque qu'ils sont beaucoup plus élancés que cet hiver, où le froid leur faisait gonfler les plumes. Quant on y pense la flotte doit être glaciale en février pour pêcher...
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

caty

quel beau fil !... :grin:  des postures intéressantes !.. :grin:   et la surprise , le renard !...il est vraiment top !... :grin:  dommage que tu ne l'ai pas eu avec un canard dans la gueule !.. :mrgreen:

le martin est superbe !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bonjour pinasse et caty,
En fait, le renard n'avait rien à faire des colverts et réciproquement! Les lapins, nombreux dans le secteur, voilà ce qui l'intéressait!
A+   JM