J'suis timide...

Démarré par Neottia, 11 Août 2008, 20:49:26

« précédent - suivant »

Justin_M

Citation de: alain fournier le 14 Août 2008, 15:57:56
Pas pour faire comme tout le monde mais uniquement parce que c'est la meilleure, la 1 !

Coucou Alain :grin: ,

Pas que je veuille polémiquer, mais pourquoi serait-ce la meilleur? Sur quoi te base tu en disant que tu choisis la 1 parce que c'est la meilleur? Pourquoi pas la 2, ou la 3??

Ce ne serait pas plus juste de dire que c'est celle que tu trouves la plus réussie? 8)

Amitiés,

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Neottia

Citationaaaa voila! Je comprend mieux tes cadrages parfaits maintenant  :roll:

:lol: :lol: Arf, Merci Justin de ton passage et "repassage" :wink: Je pense qu'en grand les 2 sont à égales netteté. J'aime bien la 1 et la 3 et je n'arrivais pas à les départager. Sur la 2, j'ai voulu jouer sur l'ombre mais ça semble moins bien fonctionner.

CitationCe ne serait pas plus juste de dire que c'est celle que tu trouves la plus réussie?  8)

Oh ben oui, ça serait intéressant, Alain :wink:  Merci de ton passage  :grin: :grin:

Nico55

Pas facile de choisir entre la 1 et la 3, j'aurais une petite préférence pour la première, mais bon, demain ça serait p'tet autrement!

La 2 me semble moins nette que les deux autres.

Une série super hyper sympa, n'en jette aucune!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia

Ah bon, je garde tout alors :wink: !

Merci Nico  :)

Cedric Jacquet

La 1 sans aucun doute !

Cedric

alain fournier

Citation de: Justin_M le 14 Août 2008, 17:39:33
Citation de: alain fournier le 14 Août 2008, 15:57:56
Pas pour faire comme tout le monde mais uniquement parce que c'est la meilleure, la 1 !

Coucou Alain :grin: ,

Pas que je veuille polémiquer, mais pourquoi serait-ce la meilleur? Sur quoi te base tu en disant que tu choisis la 1 parce que c'est la meilleur? Pourquoi pas la 2, ou la 3??

Ce ne serait pas plus juste de dire que c'est celle que tu trouves la plus réussie? 8)

Amitiés,

Justin

:oops: Ben en fait, Justin, je dois avouer que je n'avais pas lu tous les commentaires et donc pas vu que tu préférais la 3 et donc que mes mots pouvaient te "froisser" :?

Ecrire que la première est la meilleure, c'est certainement un raccourci mais c'est forcément un ressenti qui n'engage que moi et qui ne néglige en rien ceux qui pensent différemment.

C'est un peu comme écrire "La 1 sans aucun doute" :wink:

Faut savoir aussi que parfois le temps manque, qu'on a l'envie de laisser un 'tit mot sur une photo et donc, de ce fait, on va droit au but :wink:

Alors la 1, ben tout simplement parce que l'oeil se détache mieux et qu'il se trouve être l'élément fort de l'image.

@ +

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Justin_M

Citation de: alain fournier le 15 Août 2008, 22:15:43
:oops: Ben en fait, Justin, je dois avouer que je n'avais pas lu tous les commentaires et donc pas vu que tu préférais la 3 et donc que mes mots pouvaient te "froisser" :?

Y a pas de mal Alain, :wink: c'est vrai que l'on va parfois au plus vite... 8)

mais je voulais être sur que tout soit bien clair :wink:

Amitiés,

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

v.dragonfly

J'adore ce genre de situation, j'en ai toute une collection, pour moi c'est la 3 ! Elle est peut être un poil moins éclairé que la 1 mais le reste de l'agrion est moins visible (ailes..), donc je la trouve plus percutante car moins lisible au premier abord.
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Bee

La 1 aussi ! C'est vraiment mignon, ce petit regard curieux, et le jeu d'ombre.

Neottia

Merci Cédric, Vincent et Bee de vos avis

Pour moi Vincent c'est une première les libellules, c'est la première année que je me penche vraiment dessus, faute de papillons mais je reconnais y avoir pris largement autant de plaisir.

Merci Justin et Alain de votre débat  :lol: :wink: