Coquillages d'eau douce - Rhin/Baumberg

Démarré par geogeo, 13 Août 2008, 19:38:07

« précédent - suivant »

geogeo

Salut a tous,

Petits essais de compo de coquillages d'eau douce ramassés sur les rives du Rhin à hauteur de Baumberg/Dusseldorf

-1-

-2-

++
Geo

bronik

Salut Geo !
J'aime bien la dernière mais il y a quelque chose qui me dérange.... :? Peut être le cadrage en portrait, ou pas assez serré... je sais pas. Je repasserais  :)

Gobymage

J'aime particulièrement le choix du sujet avec le petit coquillage dans le grand.  ))))
L'arrière plan très sombre me gêne un peu car il enlève une part du rêve. Je crois qu'on est tous conditionné à s'attendre à voir un arrière plan bleuté qui rapelle la mer ou l'océan.  :
Amitiés

lebon-zimages

Citation de: Gobymage le 13 Août 2008, 20:02:46
J'aime particulièrement le choix du sujet avec le petit coquillage dans le grand.  ))))
L'arrière plan très sombre me gêne un peu car il enlève une part du rêve. Je crois qu'on est tous conditionné à s'attendre à voir un arrière plan bleuté qui rapelle la mer ou l'océan.  :
Amitiés

Tout a fait d'accord avec ça!

geogeo

Merci a vous pour votre passage..

Pour ce qui est du fond bleuté..en étant sur le Rhin, on a vu plus paradisiaque comme fond et conditions climatiques ^^

++
Geo

ytsou

la 1 j'accroche pas, pour la 2 j'aurais préféré plus pret pour eviter la coupe du coquillage ou plus loin pour l'avoir en entier...
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

Gobymage

Citation de: geogeo le 14 Août 2008, 10:47:46
Pour ce qui est du fond bleuté..en étant sur le Rhin, on a vu plus paradisiaque comme fond et conditions climatiques ^^

++
Geo

Tu as raison et en y repensant, on pourrait y associer un arrière plan sableux (en lieu et place du fond bleuté) qui évoquera là aussi la mer ou l'océan.