Héron

Démarré par Maupassant, 09 Août 2008, 22:18:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maupassant

Mis à part le fait qu'il mange toutes les grenouilles de mon étang et qu'en plus, il est vraiment très difficile à approcher (merci la tente affût qui bouge...), j'avais envie de vous présenter les premières photos de ce jeune héron. Vos conseils me seront fort utiles pour m'améliorer. Merci d'avance.

1.


2.

SHIMANOX

Belles photos, :grin: de ce méchant mangeur de grenouilles .
Domage pour la ligne claire au fond qui tire le regard, mais difficile de faire autrement.
NIKON D500 & D5200
-70 - 200 TAMRON F2.8 - 150 - 600 TAMRON
- SIGMA 105 MACRO 2.8 DG EX  - SIGMA 100-300 F4 APO DG EX - Flash SIGMA EF-500 DG SUPER -

Maupassant

Merci à vous deux pour vos commentaires.

Le poteau en question est en fait une vieille souche qui depuis peu sert de perchoir à un martin uy8 uy8.

Cette dernière a été réalisée au lever du soleil.

3.


Didou

Tu n'as pas de chance avec les fonds, quand le fond est vert le héron est à conte-jour et quand il est bien éclairé, c'est sur un fond doré  :mrgreen:

Cela dit, le piqué de tes images est irréprochable, la compo me semble bonne, les prochaines seront au top !

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

coccinelle

La compo de la 3 me plaît bien

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Thunder

Citation de: coccinelle le 10 Août 2008, 19:07:43
La compo de la 3 me plaît bien

Sandrine

Idem. Belle photo. Le cadre est très joli.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Rüdiger

Citation de: Chris52 le 10 Août 2008, 00:07:04
Pas mal, bien même, mais à contre jour (on ne choisit pas, tout le monde en est conscient).
Pour la ligne horizontal, je pense que ça passe encore. C'est davantage le poteau qui est trop présent. Encore une fois, la chance peut faire son oeuvre s'il se déplace ailleurs.

Salut,
meme avis que Chris.Mais tu a surement l´ocassion de retourner :)

Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

nica

quelle chance tu as d'avoir un étang. Ce qui signifie que tu n'as à priori aucune excuse pour mieux soigner les fonds en trouvant d'autres angles de pdv. Amitiés