Deux grandes blanches, un coucou gris et une hulotte

Démarré par gatorgpn, 11 Août 2008, 17:25:09

« précédent - suivant »

gatorgpn

Bonjours à tous,

Je passe pas mal de temps à admirer vos photos, toutes plus belles les unes que les autres et je voulais commencer ce post en vous félicitant de votre "travail" !!!! )))

Je me lance aujourd'hui et vous post ces quelques photos. N'hesitez pas à me donner votre avis, c'est toujours constructif.

Merci
"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

gatorgpn

"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

coccinelle

Bienvenue à toi
C'est un bon début, j'ai une préférence pour la 1,3, la 2 la lumière me semble un peu dure

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alain33

Bien débuté,
préférence pour la 1 très élégante
et pour la performance de fixer le coucou
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

lebon-zimages

Didou

La première est très bien composée, la trois bien entendu est plutôt rare

Pour les critiques : la 2 n'est pas suffisamment nette et la 4 me donne le malaise pour cette pauvre hulotte prise dans les pleins phares du 4X4... :mrgreen:

Bons débuts sur BNP en tout cas

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Thadeus

bonjour,

+1 avec les commentaires précédents  :wink:

et belle performance d'avoir photographié un coucou

bonne continuation !

amicalement

Thierry J.

gatorgpn

merci à tous pour les critiques

Citation de: Didou le 12 Août 2008, 08:42:47
La première est très bien composée, la trois bien entendu est plutôt rare

Pour les critiques : la 2 n'est pas suffisamment nette et la 4 me donne le malaise pour cette pauvre hulotte prise dans les pleins phares du 4X4... :mrgreen:

Bons débuts sur BNP en tout cas

Cordialement
Didier

nan nan pas de 4X4 fhfh , juste une petite frontale :wink:

Ronsard

Didou

Elle crache, ta frontale  :shock: on a l'impression que les yeux ont reculé à l'intérieur du crâne...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr