Encore du bricolage pour un shoot...couleuvre

Démarré par alexboudet, 09 Décembre 2008, 18:26:05

« précédent - suivant »

alexboudet

C'était avant que je ne fasse l'acquisition de mon tromblon... Cette jolie couleuvre de l'autre coté de la rive me tendait les bras... mais voila j'etais un peux court et elle pas tres grosse.
Nouveau bricolage dingo sur mon 40d... Un 200mm 3.5 soligor avec attention les yeux deux doubleurs... et le tout alongé dans les ronces et retardateur appareil et objo callé sur mon sac.... j'ai bien du faire 20 prise avant d'en avoir une a peux pres potable la voici!

A votre avis poubelle ou pas?

alexboudet

je me reponds perso... poubelle... c'est vraiment pas piqué du tout... je crois que ca doit etre normal quand meme!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

totodu35

Je ne serait pas aussi tranchant que alexboudet meme si elle manque de piqué tu as toujours une photo naturaliste de cette espece.
Bravo pour ton bricolage quand meme :grin:

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

alexboudet

bon et bien je vois qu'elle ne fait pas recette cette photo... donc poubelle

Neottia

Tu peux tout de même la garder pour le souvenir en attendant une meilleure. Elle ne t'a rien fait cette couleuvre pour que tu la mettes à la poubelle  :lol:

JU

Mloi je la garderais...  :grin:
et bravo, vu les conditions  :shock:

JU
Faites des bulles, plongez!

Coralie S.

Je la garderais aussi. Même si elle manque un peu de piqué, c'est un beau souvenir non? :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

vorph22

Moi je la garderai aussi car elle est pas moche loin de là, et en plus elle a une  petite histoire =)

Noth'

Je la garderais aussi, malgré le manque de piqué (c'est pas complétement flou non plus), il y a un beau mouvement !
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Jide

A part le manque de piqué dû aux conditions du moment ta photo est toute bonne. Le lit de plantes aquatiques agrémente cette photo.
Il ne faut certainement pas la mettre à la poubelle, mais la considérer comme une photo didactique. Bon, tu auras sans doute d'autres occasion que je te souhaite.
Même si ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une couleuvre à l'eau.
Jean

Nikon D7100 + Sigma 150 mm macro - Nikon 200-400 mm

"Pour immortaliser son oeuvre, le septième jour, Dieu créa le photographe"

Mon dernier livre numérique gratuit sur les Papillons de jour: http://fr.calameo.com/read/002776460d2aa3e6d3435

viefred

moi aussi je la garderai .....elle manque un tout petit peu de piqué mais il faut pas exagerer....

moi je garde
matériel canon, Fuji, Pentax

albertson

sebou83

Citation de: totodu35 le 09 Décembre 2008, 19:49:22
Je ne serait pas aussi tranchant que alexboudet meme si elle manque de piqué tu as toujours une photo naturaliste de cette espece.
Bravo pour ton bricolage quand meme :grin:

thomas

idem et encore bravo pour ton bricolage un peu inabituel :mrgreen:
15ans ;)

herve

c'est sur je la garde aussi  pour le potrait et les gttes d'eau en suspension

peut être un léger recadrage et encore

hervé
Amicalement