Tristan, pas triste

Démarré par Neottia, 09 Août 2008, 21:05:48

« précédent - suivant »

jf990224

La 1ere version ets un peu surex, mais je la préfère comme ça ...
Ca donne une ambiance.
:grin:

Crazy Squirrel

On est au moins 2 à préférer la 1... Moi, c'est pour son fond pastel, qui devient un peu grisouilloux sur la 2. Les fleurs blanches sont blanches, normal... Je ne les vois pas crâmées, en tous cas, ça ne me dérange absolument pas. Au contraire, ça recentre l'attention sur le pap'...

Belle photo! uy8

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ger@rd

J'aime bien la 1 avec son joli fond .

Amitiés

Gérard

Neottia

Citation de: Ben Coucou le 10 Août 2008, 09:21:01
une bien belle photo  :shock: :shock:

je sens que tu vas râler j'aimerai bien le pap de la 1 sur le fond de la 2  :mrgreen: :mrgreen:

Ben non, je ne vais pas raler car j'ai le même avis  :lol:

J'ai proposé cette deuxième version pour prouver à Pierre que les blancs n'étaient pas cramés, j'avais sous exposé mais avec l'éclaircissement ça pouvait passé pour tel. Les avis sont partagés mais avec une nette préférence pour la 2 :wink:

Tv (Vitesse obturateur)   1/160
Av (Priorité à l'ouverture)   4.5
Mode de mesure   Mesure partielle
Correction d'exposition   -1/3
Sensibiltié ISO   200

Merci à tous de votre passage et avis, pour une fois je ne vous nommerai pas tous, après une journée d'absence j'ai eu le plaisir de trouver tous vos passages  :grin: :grin: :grin:

PatrickCroix

La 2nd est très bien réussie, le Tristan un rien triste ... à éclaircir un poil le pap ?

amitiés

Pat

Nico55

Coucou Elisa!

ici sur cet écran un peu clair, la 2eme est clairement mieux, chez moi ça se discute... il faut vraiment avoir un écran calibré pour donnner une réponse affirmative sur ces nuances de rendu! Ce qui est sûr par contre c'est que j'aime bien la compo, avec les fleurs qui soulignent la diagonale de l'image.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ger@rd

Bonjour Elisa,

Je visualise ce matin avec un écran différent (meilleur que celui de la maison).... Je confirme mon choix pour la 1, les fleurs   
blanches sont plus éclatantes . Très belle rencontre pour une superbe image !

Amitiés

Gérard 

cehine

Je préfère aussi le rendu de la première! Les couleurs sont plus belles ! Bravo en tout cas, c'est une superbe image

_Steph

j'aime beaucoup ces ton ... bravo
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ytsou

j'arrive pas  a me decider ... pour l'ambiance je préfère la 1ere... bon je garde la 1 je suis sur qu'en grand tirage elle aura plus de peche que la 2 et j'aime beaucoup la diagonale faite par les fleurs et le papillon posé ou il faut
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

Neottia

Merci Pat, Nico, Gérard, Jean, Céhine, Steph et Ytsou de votre ressenti  :grin: :grin:

pas de souci, de toutes façons je garde les 2, quand je pourrai imprimer je pense aussi que la 1 ne passera pas mal :wink:

personne

Citation de: Neottia le 11 Août 2008, 13:01:55
Merci Pat, Nico, Gérard, Jean, Céhine, Steph et Ytsou de votre ressenti  :grin: :grin:

pas de souci, de toutes façons je garde les 2, quand je pourrai imprimer je pense aussi que la 1 ne passera pas mal :wink:
Voila, on fait comme ca.
T'imprimes les deux en A2, tu nous envoies ca, comme ca, plus de problèmes d'écran calibré.  uy8

Le mien l'est à peu près quand il veut, donc soigne bien l'impression de la 1  :mrgreen:
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Neottia

Merci Fabrice et Jacques de vos avis et passages amicaux  :grin: :grin: