Lumière végétale

Démarré par ger@rd, 11 Août 2008, 22:36:38

« précédent - suivant »

ger@rd

Lorsque la lumière donne ...

1)

2)

Justin_M

Sur ce coup là, désolé, je n'aime pas... :?

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Gobymage

Superbe rendu !!!  :grin:
... mais j'ai du mal à identifier un sujet. Le regard se balade sans être accrocher nul part.
Avec une bestiole, ça aurait casser la baraque.

Dylan Koller

J'aime bien moi. Je penses que ça a été fait dans le but d'un graphisme non ?

douvid

Citation de: Gobymage le 11 Août 2008, 22:49:53
Superbe rendu !!!  :grin:
... mais j'ai du mal à identifier un sujet. Le regard se balade sans être accrocher nul part.
Avec une bestiole, ça aurait casser la baraque.
meme avis.
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

phil21

Préférence pour la 1. comme dit plus haut, il manque un point d'accroche sur la 2 (il n'y a rien de vraiment net) alors que sur la 1ère le ragard et immédiatement attiré par les "dents" sur le brin d'herbe.

Amicalement.

Philippe.

ytsou

bah, moi j'aime autant la deuxiême , enfin je veux dire, je suis fan de ce genre d'image, pas vraiment trop a la mode sur ce magnifique forum, mais j'aime ce coté pictural, l'insecte tant réclamé aurait,  mon sens , tout gaché...
Passage a grande allure d'un train végétal le long d'un rail dentelé, je voyage et ça me suffit...
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

douvid

Citation de: ytsou le 12 Août 2008, 09:00:00
Passage a grande allure d'un train végétal le long d'un rail dentelé, je voyage et ça me suffit...
c'est vrai que commente de cette facon, j'aime bien la seconde  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Evinrude

La 1 oui, j'aime bien, mais je pense que le cadrage ou le point de vu n'est pas top. Mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire! :mrgreen:

La 2 j'accroche pas du tout par contre.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben Coucou

un +++pour la 1  :shock: :shock:
la 2 me semble trop floue est n'a pas vraiment de zone nette si ce n'est en bas à droite
du coup on cherche en vain uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ger@rd

Merci pour vos commentaires et votre sincérité  !!!!

Ici, le sujet est dans le titre, donc pas d'insectes  :wink: De plus, la plage horaire pour avoir un insecte était limité à la durée relativement courte pendant laquelle cette plante était éclairée sous cet angle.

Amicalement

Gérard