Fausse chenille

Démarré par DomH, 07 Août 2008, 21:49:26

« précédent - suivant »

DomH

J'ai hésiter à vous présenter ce reportage, mais ma fille Laurine a insisté....!!

Je l'a trouve ainsi.

Mais que fait elle?

Je ne sais pas...!!

Mais oui...je crois que j'ai trouvé...!!

Mais oui ....elle mue....!!

Puis elle continue son travail...

Et encore...et encore...

Puis elle commence à remonter afin d'achever son travail...

Maintenant qu'elle se sent mieux dans sa peau, elle ira en haut du brin d'herbe afin de recommencer à manger....

Un moment inoubliable...voir magique...!!

Sébastien Leunen

Non seulement le document est magnifique mais les images ne sont pas en reste  ))))
Merci à Laurine d'avoir insisté.
Seb

lebon-zimages

Citation de: Sébastien Leunen le 07 Août 2008, 21:55:15
Non seulement le document est magnifique mais les images ne sont pas en reste  ))))
Merci à Laurine d'avoir insisté.
Seb

Tout a fait, comme quoi des fois ! En tous cas  ))) ))))

DomH

_Steph

un joli reportage aux images très agréables
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

douvid

Absolument magnifique !!  :shock: :shock:
Je me demande comment se fait il qu'il n'y ait pas plus de commentaires...faut dire qu'il y a beaucoup de belles choses ici... :)

Bravo !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ytsou

fou !!!!!!!!!!!!!  :shock: et beau !
Merci Laurine
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

djudju

Quelle chance que de tomber sur un tel phénomène ! Le photographe a en plus assuré :grin:

Vanille

Quel beau moment !
Merci Laurine  :grin:
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

coccinelle

Très beau reportage, les couleurs sont superbes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

cehine

Superbe reportage et les images...ne sont pas en reste loin de là!! Cela aurait été dommage de nous en priver! Bravo

XIII

Superbe reportage avec les étapes essentielles et bien mises en valeur. Un reportage qui change beaucoup de ceux qu'on peut voir dans les bouquins puisque celui-ci apporte en plus une touche artistique. Honnêtement je préfère ça !!!

Neottia

Ta fille a rudement bien fait d'insister, ton reportage est plein d'humour et est excellent  uy8 uy8

Pour chipoter on pourrait dire que les sujets sont un peu centrés mais c'est tellement captivant à regarder qu'on oublie ce détail  :grin:

helvé

Bonsoir DomH ! Beau reportage, merci de nous en faire profiter !
Amicalement !

Nico55

je comprends d'autant plus ce que tu as pu ressentir que j'ai vécu la même chose ce printemps avec une thomise! Un moment inoubliable!

ta série bénéficie d'une très jolie lumière, certains cadrages sont perfectibles (celles en format paysage) mais bon, l'émotion passe sans problème!

bravo à toi et merci à ta fille!  uy8

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

DomH

Je vous remercie toutes et tous pour vos compliments qui me touchent beaucoup.... :oops: :oops: :oops:

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Crazy Squirrel

Le talent au service de la pédagogie : le double effet k...-c...  :shock:

Bravo
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

phil21

:shock: :shock: :shock: Splendide  ))) ))) ))) merci pour le partage.

Amicalement.

Philippe.

Evinrude

Magnifique reportage, bravo a toi, vraiment!! C'est tres captivant et beau, j'adors!!

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

ROMU

trop centré d'une manière générale

dommage
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels