Jeux Olympiques 2008

Démarré par douvid, 18 Août 2008, 08:02:34

« précédent - suivant »

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Olivier C

Vive Nikon...

SBH

c'est Phelps ! !
Hehehe belle photo !

natureenfrance

superbe attitude!! et le titre va parfaietement à la photo!! :mrgreen:

ytsou

"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

lebon-zimages

alain fournier

Salut David,

Bon ne m'en veux pas mais je vais aller à contre-courant des copain car je ne suis pas fan de toute ta série "canard"...

Je trouve sur l'ensemble la lumière terne, un peu trop plate.

De plus, le mâle est un peu dégarni :mrgreen: ce qui ne le rend pas très esthétique :?

Il me semble qu'avec un oiseau aussi commun que le colvert, il faut choisir une lumière particulièrement transcendante et un milieu plus "naturel" (marécage par exemple).

Sur celle-ci, il reste le clin d'oeil mais, pour le reste, ça ne casse pas trois pattes à un canard :wink:

Bonne continuation pour les suivantes,

Amicalement,

alain

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Cedric Jacquet

Clin d'oeil réussi, mais photo moyenne : fond, support et lumière perfectible ; par contre, belle attitude !

En résumé : assez d'accord avec Alain

douvid

Citation de: alain fournier le 18 Août 2008, 11:50:30
Salut David,

Bon ne m'en veux pas mais je vais aller à contre-courant des copain car je ne suis pas fan de toute ta série "canard"...

Je trouve sur l'ensemble la lumière terne, un peu trop plate.

De plus, le mâle est un peu dégarni :mrgreen: ce qui ne le rend pas très esthétique :?

Il me semble qu'avec un oiseau aussi commun que le colvert, il faut choisir une lumière particulièrement transcendante et un milieu plus "naturel" (marécage par exemple).

Sur celle-ci, il reste le clin d'oeil mais, pour le reste, ça ne casse pas trois pattes à un canard :wink:

Bonne continuation pour les suivantes,

Amicalement,

alain

Nous oublions l'essentiel, l'emotion que fait passer une image....
C'est l'attitude de ce canard qui m'a influence a shooter, meme si la lumiere n'est pas au rendez vous

Merci d'etre passes  :grin:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Justin_M

Très amusante cette photo :mrgreen:

Il a gagné au moins?

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

coccinelle

Belle attitude bien saisie

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3