Chevreuils

Démarré par Dylan Koller, 05 Août 2008, 23:07:05

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonsoir

Deux chevreuils que j'ai surpris dans les champs en sortant de mon affût du martin-pêcheur. Skywacther 80ED à mains levé.

Des photos faites de dernière minute avant de rentrer chez moi...

Dylan

fripounet

bonjour
bravo pour cette rencontre de derniére minute  ( a suivre)
michel A

julien-68

Pour du main levée, la première est quand même bien piquée  :shock:

Dylan Koller

Merci.

C'est lourd comme lulu astro ! C'est vrai pas facile..

Si je recadre un peu plus bas pour le chevreuil sa irait mieux je penses mais là j'ai pas le temps.

[KeV]

Bonjour,

je vois que tu t'approches de plus en plus... ou alors tu te caches de mieux en mieux  8)

Sans quoi jolie série, j'attends avec impatience la prochaine :)

Salutations

Dylan Koller

Citation de: hkev62 le 06 Août 2008, 16:08:39
Bonjour,

je vois que tu t'approches de plus en plus... ou alors tu te caches de mieux en mieux  8)

Sans quoi jolie série, j'attends avec impatience la prochaine :)

Salutations

Merci

Je n'ai pas utilisé de camouflage. J'ai fait une approche à pied.

alf21

Bravo pour la performance à main levée.
@+ :wink:

fab21

Citation de: Dylan le 05 Août 2008, 23:07:05
Bonsoir

Deux chevreuils que j'ai surpris dans les champs en sortant de mon affût du martin-pêcheur. Skywacther 80ED à mains levé.

Des photos faites de dernière minute avant de rentrer chez moi...

Et bien, l'avenir nous réserve de belles émotions  :wink:
En attendant Bravo
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Dylan Koller

Merci.

C'est surtout en regardant le DVD les secrets des photographes animaliers, quand j'ai vu comment procéder avec les conseils de Fabrice Cahez sa ma donner envie  :mrgreen:

Lundi je vais faire la suite. Peut être avant je sais pas mais lundi je vais tester un objectif (le 50-500mm Sigma) pour voir si je l'achète ou non  :grin:  .

Bon là, facile de s'en approcher en effet parce que il avait l'air ados  :o  Il étaient de petites tailles et ceux que je vois le plus souvent. Les adultes sont plus craintifs. Et j'ai peur de me faire bouffé  :mrgreen: alors je limite l'approche.

@+

Dylan

CLG

Salut,

De  belles images mais que je pense que tu pourrai améliorer avec un peu de post traitement. :)

Dylan Koller

Bonsoir

Une toute petit MAJ... deux photos prise avant. Sur trépied cette fois.
Même matériel. C'est pas mieux moi j'aimes pas ces photos  :?  En hiver sa donnerais mieux esthétiquement... Bon avec une lulu astro c'est claire que la qualité sera pas très bonne ! :cry: :cry: :cry:

Dylan