Bouquetins en balade

Démarré par Chris74, 01 Août 2008, 15:16:40

« précédent - suivant »

Chris74

Bonjour à tous,

j'ai pas trop l'habitude de genre d'image mais bon quand l'occasion se présente, c'est toujour sympa :)

version grand format

http://pagesperso-orange.fr/hautesavoie-nature/mois.htm

Merci de votre avis,

a+

Chris

casper38

Pas mal pas mal

J'aime beaucoup un animal en haut à gauche un en bas à droite et cette cascade de feuilles de gauche à droite et de haut en bas
Sur qu'elle ressort bien en grand format  )))

Sylvain26

Bonjour!

Une belle photo! Mais peut-être un peu sombre?
Peut-être aurait-il été possible de tenter un cadrage un peu plus à droite pour avoir le bouquetin du bas en entier?
Cordialement,
Sylvain

alain fournier

Oui, un pioil sous-ex mais ça ne me dérange pas outre mesure...j'aime bien. Surtout en plus grand !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

cerfou

Citation de: Sylvain26 le 01 Août 2008, 15:29:04

Bonjour!

Une belle photo! Mais peut-être un peu sombre?
Peut-être aurait-il été possible de tenter un cadrage un peu plus à droite pour avoir le bouquetin du bas en entier?

C'est ce que je pense également.

Amicalement,

Christophe

Chris74

Merci, oui pour le cadrage à droite...sinon la lumière n'était  pas terrible

a+

Chris

Denis38

Bonjour,

la composition est bien sympa, le manque de lumière pas trop génant, mais quel dommage pour l'animal coupé  :?

pascal

Dommage pour le bouquetin en bas
Il fallait soit l'intégrer dans la composition soit ne pas le mettre du tout
Amitiés
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Chris74

Voici la suite de la série :

Merci de votre avis !

a+

Chris

diaph52

je viens d'aller faire un tour sur ton site : ton truc, c'est plutôt les paysages, et les compos sont plutôt bien léchées. Avec les bouquetins, c'est pas pareil !  :)

la 1 : j'aurai effectivement évité de couper le bouquetin en bas à droite
la 2 : un peu trop centrée, j'aurai mis le sujet plus à droite, d'autant plus que le reliet de la roche offre une belle diagonale
la 3 : idem (trop centrée)
la 4 : presque parfaite , :?

Mais belle rencontre tout de même.

Chris74

Merci pour ta réponse, pour le portrait j'ai toujours eu du mal  :sad: pas mon truc alors avec des animaux qui ne restent pas en place ...mais bon comme on dit,c'est l'occasion qui fait le larron  :mrgreen: