Sigma 50 - 500 mm canon : Avis ?

Démarré par Julie P., 05 Août 2008, 00:30:29

« précédent - suivant »

Julie P.

Bonjour,
J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un vendait cet ojectif dans des prix interessant. Cependant je ne m'y connais absolument pas en matière d'objo et voudrais avoir votre avis quand à celui-ci ! Je possède un canon 400D et fais de la photo animalière.

Merci,
Julie :mrgreen:
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Mikado12

Salut,

D'abord, c'est un zoom et de très grande emplitude...donc forcément c'est loin des focals fixes genre 500 canon.
C'est sur que le canon c'est l'arme absolut mais très chère.

Si tu veux faire de l'animalier tu peux penser aussi au 300f4 IS(1200€ neuf) canon avec TC1,4 (200€) tu auras un 420mm et en plus avec le coef du 400D tu te retourve avec un 600 (si je me trompe pas) de très bonne qualité.

Tu peux l'avoir à combien ?
C'est vrai que ça revient moins chère que ce que j'ai dis plus haut mais je te conseil de prendre un 300f4 + TC1,4.

Amicalement Pierre

flo31hg

j'ai un 50-500 mais pas en canon, il est super grâce a son amplitude, qui évite de prendre toute une armada de cailloux, je l'ai essayé le tot le matin avec une belle lumière est le résultat n'est pas mal, reste à l'essayé le soir ....
avec une faible lumière là il commence à pécher, je l'utilise uniquement avec un trépied.

flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Farinelli

Bonjour...
Je l'ai eu à l'époque ou je faisait pas mal de photos de sport de glisse (surf, bodyboard) et ma foy il se comportait plutôt bien, malgré quelques "sautes" de l'AF à 500mm sur des sujet il est vrai assez vifs (avec un D70 à l'époque). Le piqué, très bon jusqu'à 300mm, baisse un peu par la suite, mais à 500mm et f/8, c'était encore très exploitable, j'ai même fait une double page magazine avec ce matériel...