Bonifacio

Démarré par ghis12, 06 Août 2008, 11:56:30

« précédent - suivant »

ghis12

Bonjour,
je m'emballe un peu  :mrgreen: mais je voulais vous faire partager d'autres images de ma toute petite collection, n'hésitez pas à commenter, merci encore
ghis

ghis12

une dernière image d'une plage "quasi abandonnée"... vos commentaires vont bcp m'aider, donc n'hésitez pas! Merci bcp!  :grin:
ghis

personne

J'aime beaucoup l'ambiance des trois.

Toutefois la 1 est celle qui me plait le moins et le plus ( :) ), mais je regrette la présence des personnes au premier plan. Si c'était ton idée de les inclure, c'est peut être dommage de les avoir coupé alors. J'aurais préféré voir plus du haut et moins du bas. Mais j'apprécie ton idée du n&b pour remplacer les couleurs du contre jour.

Pour les deux autres, j'aime beaucoup les couleurs malgré une lumière un peu violente (le rocher de la 2 entre autre). Et pour la 3, la présence de ces deux personnes est un vrai plus de l'image pour moi.

Quel beau pays que la corse.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

ghis12

merci beaucoup Fabrice (?) car tes commentaires sont très justes! Quant à la 1ere, je ne connais pas ces deux jeunes femmes, mais je trouvais qu'elles "raccrochaient" bien le cap du pertusat où nous étions à la ville au loin (par leur regard)...  :grin: :grin:
merci bcp

lebon-zimages

personne

Citation de: lebon-zimages le 06 Août 2008, 15:41:10De rien  :wink:

Cool, m'en vais polluer d'autres fils, tu assumeras  :mrgreen:

En ce qui concerne ces demoiselles, je comprends ton intention et adhère, je déplorais la coupure de leur corps en fait. Mais leur présence donne de l'intérêt à ton premier plan.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

_Steph

en tout cas ça dépayse
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com