Héron (maj 10/09)

Démarré par Maupassant, 09 Septembre 2008, 21:20:44

« précédent - suivant »

Maupassant

J'aimerais avoir votre avis sur ce petit cliché. Merci d'avance.

natureenfrance

C'est un joli portrait, mais j'ai l'impression qu'il y a une dominante jaune sur ta photo non?

Guils

Belle photo, mais je rejoint Naturenfrance sur le jaune... D'accord que le fond ai cette couleur mais il y en a aussi sur le héron  :?
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Maupassant

Effectivement, comme j'ai travaillé en raw, j'ai voulu chipoter sur la saturation et ce n'est pas très esthétique. Voilà l'original. Merci encore pour vos commentaires.

pit

L'original est bien mieux à mon goût !
Un beau portrait malgrés une lumière apparemment pas vraiment au rendez-vous.

Pit

Dylan Koller

Jolie photo. La deuxième version est mieux. Yavait il des gens qui fumait à coté ? Ce qui expliquerais ce jaune sur la première  :mrgreen: :mrgreen: Non je rigole...

Chris48

Sympa ce portrait, l'original est bien mieux.

lehorla

Ton ami le héron semble ignorer ta présence et m'a lair bien concentré sur sa future proie.
Pour ma part, la photo non retouchée présente des couleurs bien plus naturelles
Il ne manque plus qu'un petit rayon de soleil couchant...

Marc

Chrisp

Ouais beau portrait, bravo. Je rejoins les autres. L'originale est mieux...
Chris.

GYPAETE MYOPE

Maupassant

Merci encore pour vos commentaires. En voici encore une petite du même héron. Pour l'approche, j'utilise une tente affût ; je m'avance mètre après mètre et il n'y voit que du feu !

Didou

Joli piqué, rien à redire
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr