Du Courlis à toutes les sauces. (maj 06/08)

Démarré par handmax68, 05 Août 2008, 09:10:58

« précédent - suivant »

handmax68

Après mon petit fil sur les Arctic Tern ( http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,60045.0.html ) je vous présente un autre compagnon de ces vacances : le Courlis ( Curlew).

1.

2.

3.

coccinelle

La 1 est très belle, j'aime bien aussi la 3

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alf21

Bravo pour la 1  ))).
Dommage pour le bout de l'aile sur la 2.
Sur la 3 ce trait blanc en arrière plan attire trop l'oeil.
@+ :wink:

slash_seb

Salut

la un est tres sympa :grin: (meilleur des 3 presentée) mais je l'aurais decalé un peu plus a droite.
La deux l'aile coupée gache tout  :sad:(perso je jette)
La trois, la grosse ligne jauneen arriere plan attire trop le regard, je la trouve derangeante

tu en a d'autres

slash_seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

fripounet

Belle Observation

une preference pour la 1

Dommage pour le bout d'aile de la deux (mais moi je la garderais  :mrgreen:)

c'est vrai que le trait jaunatre de la trois derange un peu mais on ne peut toujours pas avoir un fond de reve

bravo

JPF

handmax68

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Citation de: slash_seb le 05 Août 2008, 16:16:31

tu en as d'autres

slash_seb
Oui dès demain

Pour la ligne jaune derrière c'est une barrière et je trouvais qu'au final cela apportait une touche géométrique dans une photo animalière donc un peu de fantaisie.

Citation de: Chris52 le 05 Août 2008, 12:35:43
je reste sur ma faim quant à la série présentée, d'un point de vue photographique.

C'est à dire ? Le courlis est assez craintif (en tout cas ceux que j'ai rencontré cet été) donc pas facile à photographier. Qu'est-ce-qui te gêne? Tu trouves que ces images sont médiocres ? Pourquoi ?

Marc

jip

Bonjour,

la 1 est ma préférée, le deux pas vraiment (en plus de l'aile, le ciel est moyen), la 3 est pas mal mais tu aurais peut-être du décaler la barrière de la tête du piaf (plus facile à dire qu'a faire, j'imagine). Sinon ces photos traduisent une belle rencontre et ça déjà c'est bien.

Fait péter la suite :)

Jip

(je trouve que tes images manquent un peu de pep's mais c'est peut-être mon écran).
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

handmax68

4.

5.

6.

7.

alain fournier

La 3 pour son originalité, la 6 pour la photo (la meilleure du lot) !

Bonne continuation,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

David73

Sympa cette MAJ !!!  :grin:

Cet oiseau est vraiment photogénique

Compliments

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

jumeaux 87

GYPAETE MYOPE

oisouille22

La 6 également et sans hésitation, elle est top!
Bonne continuation,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor