ossau 2008

Démarré par alain33, 05 Août 2008, 07:09:23

« précédent - suivant »

alain33

bonjour,
je demande vos avis sur ces photos du pic du midi d'Ossau faites il y a 3 semaines: quel est le meilleur format?
1 classique

2 avec premier plan

3 pano

merci
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

flo31hg

voilà un pic que l'on voit rarement pris de cette face, le pano est très sympa, c'est celle que je préfère.
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Farinelli

Moy, aime bien la 2 (avec 1er plan) , malgré la lumière déjà un peu dure et le léger "flou" sur la montagne...

Erwan

La deux pour moi également. Elle est très bien
Le pano est un format qui pourrait être pas mal mais je crois que c'est ta compo qui ne me convient pas. J'aurais voulu voir un peu plus bas.
Erwan

_Steph

la 2 en pano c'est pas possible ? :mrgreen:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ghis12

pour moi également, c'est la 2. J'm bien le 1er plan pour la profondeur de champ et la perspective, puis la compo avec les "1/3" respectés et le "sens de lecture" (une diagonale entre le pic et l'herbe)... Voilà...

personne

La 1 pour moi.

Je préfère la composition de la 2 mais le cadrage est trop serré, donc je reste sur la 1 de cette série.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

coccinelle

J'aime bien la 2, le Pano aurait pu être super en reculant un peu pour avoir une vision moins coupée à droite

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw