le Flambé

Démarré par Edith, 05 Août 2008, 15:22:25

« précédent - suivant »

Edith

photo dédicacée à la gente masculine et en particulier aux gentils modérateurs  uy8
à 1h de Nice en montagne  :grin:
j'ai essayé de m'appliquer même si le temps est court pour choisir un cadrage, il a vraiment la bougeotte ce papillon

Neottia

Aurai-je un côté masculin en moi ?  :mrgreen:

Ou dois-je passer mon chemin ? :lol:

Joli Flambé, Edith  uy8

efix

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attention au loup, Edith !
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

-Eric-

Très joli et le cadrage me convient parfaitement !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nico55

Merci Edith! c'est un fort joli présent!  uy8 !!!!

et c'est vrai que ça n'arrête pas de bouger ces engins là! tu as réussi à l'avoir au bon moment, dans un endroit dégagé... belle perf!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Edith

Citation de: Neottia le 05 Août 2008, 15:26:47

Joli Flambé, Edith  uy8

non non Elisa, ne passe pas ton chemin  fhfh tu es concernée par le terme "modérateurs" la règle grammaticale française donne le pluriel au masculin même s'il y a une femme dans l'assistance  :grin:

merci à vous trois pour votre passage

je n'ai pas peur du loup, ça serait plutôt lui qui aurait peur rien qu'à nous voir en balade; tous les randonneurs se retournent et ça papote bien ensuite (trimballer un 500mm ou un 300mm en montagne plus tout le reste, c'est pas très courant)
on a même fait l'attraction  hier en grimpant dans le pierret pour observer le Monticole de roche

et puis le Scorpion, même pas peur  :grin:

efix

Citation de: Edith le 05 Août 2008, 15:54:50

on a même fait l'attraction à la Madone de Fenestre hier en grimpant dans le pierret pour observer le Monticole de roche

Le pierret où il y a plein de marmottes ?
Bel oiseau le monticole ... Et tu as pu lui tirer le portrait ? :wink:
Et une bonne socca à St Martin pour se remettre de cette belle rando :mrgreen:

D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

fripounet

Belle image et beau papillon

Bravo a toi

JPF

Lyrr

Un poil jaune pour moi mais très joli.

jmh

Belle photo! ils son gâtés, les modérateurs!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Ben Coucou

Toujours aussi gentille Edith  :grin: :grin:
dommage pour la fleur blanche en arriere plan
un bon cadrage, une bonne map c'est une bien belle photo :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

lebon-zimages

Merci a toi  :oops: :oops: :oops:  uy8  !!!!

Une bien jolie photo  )))) )))

Citation de: Edith le 05 Août 2008, 15:54:50
Citation de: Neottia le 05 Août 2008, 15:26:47

Joli Flambé, Edith  uy8

non non Elisa, ne passe pas ton chemin  

A chacun son tour  rytyt :mrgreen:

efix

Faudrait aussi une belle photo d'escargot alors ... Pour les hermaphrodites ! :mrgreen: Comme ça, tout le monde serait content !

coccinelle

Belle photo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

_Steph

un bien joli papillon
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com