Tangente au soleil

Démarré par Lumières éternelles, 22 Juillet 2008, 15:38:19

« précédent - suivant »

Lumières éternelles

Un thème sur lequel j'essaie de me renouveler - car je l'ai tellement abordé par le passé - est celui des papillons au couchant...

Ici j'ai trouvé que la courbure de la tige de repos de ce Procris épousait la rondeur du soleil, d'où l'idée de tangente  8)

Nikon FM2 - 200 micro AI - velvia.

fripounet

:shock:superbe avec un +
michel A

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Fabrice FHoTo

C'est une superbe idée, et c'est trés bien réalisé.

Juste pour dire quelque chose, je verrai bien le papillon moins sombre. Je sais c'est en fort contre jour, mais c juste pour dire quelques chose  :mrgreen:

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Passion Nature

Trés belle photo. On a l'impression que le soleil repose sur qqchose. LEs couleurs sont sympas.
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

phil21

C'est très beau  ))) ))) ))) Au moins avec l'argentique, tu n'as pa de problème de capteur "qui bave"  :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

*Lise95*

Amicalement
Lisette

lebon-zimages

v.dragonfly

Pas emballé sur le coup, belle photo, mais trop proche de ce que tu nous avez montrer.
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Justin_M

C'est une très jolie photo, j'aime beaucoup :)

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

1000étangs

Toujours aussi beau. Bravo.
Tu maitrises le sujet.