L'apprentissage continu...

Démarré par Mat, 03 Août 2008, 21:41:01

« précédent - suivant »

Mat

Salut à tous !!

Et oui...je continue toujours mon apprentissage....toujours autant de problème de MAP.
Je vous propose 2 images pour commencer.

Merci d'avance pour vos critiques, commentaires, suggestions techniques....  :wink:

-2-

-3-

alain fournier

La 2 ne parle pas...en revanche, les deux autres me séduisent assez.

Surtout la troisième qui a en angle vraiment excellent.

Cela dit, deux choses me chagrinent un peu, l'excès de saturation et la netteté trop prononcée.

Bonne continuation pour la suite,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

Ta 1ère photo qui me parle plus n'est pas dans la bonne rubrique, elle devrait se trouver dans "reptiles et amphibiens" mais je ne sais scinder un fil pour le déplacer  :?

ytsou

la 1 me plait bien, la 3 est une super pdv, mais l'image semble dure, surtout sur le premier plan...accentuation ?
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

Mat

Oh la boulette....désolé Neottia je la retire de suite...
Merci pour vos avis.
Alain, merci pour ton conseil sur la saturation et la netteté. Pour la netteté, j'ai du forcé un peu trop sur l'accentuation...j'ai tellement l'habitude qu'on me reproche l'inverse.
Trouver le juste milieu je dois... :roll:

Matthieu

Mat

Merci Ytsou pour ton avis.
J'ai du retirer la -1-
Je vais revoir ma copie pour la 3, j'ai forcé la main sur l'accentuation.

Merci encore de ton passage.

Mat

_Steph

tes photos sont un poil petites
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Mat

Tu as raisons Steph...je vais rester sur du 600x400...je venais des les réduire un peu.

Je vous en propose deux autres...je crains le pire mais je me lance...
Pour moi la 5 est rater, pas assez net...mais je vous la propose quand même. Punaise quelle déception...mais bon c'est pour ça qu'on y retourne à chaque fois... :grin:

-4-

-5-

lyonnais94

Salut,

La 4 est très belle ! La une est sympa également, j'accroche moins sur les autres, trop contrastées. :wink:

Sylvain