pie grièche

Démarré par flo31hg, 03 Août 2008, 09:48:23

« précédent - suivant »

flo31hg

juste pour le partage j'ai fait la découverte de cette petite famille sur les abords d'un petit roncier.
les photos ne sont pas top mais c'est la première fois que j'ai l'occasion de les prendre en photo.

petite question pour les amateurs de cet oiseau  reviennent elles au même endroit d'une année sur l'autre?

merci et n' hésitait pas à me donner votre avis pour mieux appréhender la future saison
merci flo

maman

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

flo31hg

papa

flo31hg

et un des 3 rejetons

Flamingo

J'aime bien la 1 et la 2.

Le Papa manque un peu de netteté...
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

coccinelle

Belle observation et merçi de nous le faire partager.
J'espère que l'année prochaine ils seront au rendez-vous

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

flo31hg

merci du passage et j'esperre bien les revoir et l'année prochaine je surveillerais ça un peut plus tôt

moutjer

Je connais trois sites à pies grièches, proche de chez moi, elles sont là pratiquement tous les ans!

orca

Bonjour,

Je pense également que leur territoire sera de nouveau utilisé l'année prochaine.

Frédéric

flo31hg

ça promet pour l'année prochaine alors  :mrgreen:
et merci du passage
flo

ESTOS

Citation de: moutjer le 03 Août 2008, 19:02:29
Je connais trois sites à pies grièches, proche de chez moi, elles sont là pratiquement tous les ans!

Effectivement, je confirme..... et je dirais même sur les mêmes perchoirs... :grin: merci du partage...
  J'aime bien l'avant dernière...

Salutations montagnardes
  jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......