Rouge queue Fleuri

Démarré par Billybanga, 04 Août 2008, 14:19:07

« précédent - suivant »

Billybanga

Bon c'est clair que le support laisse à désirer, mais je trouvais les couleurs de cette photo assez particulière!

Qu'en pensez vous?

Ren*

Ren*

Neottia

Le support ne me gêne pas plus que ça, même pas du tout, les oiseaux ont souvent l'habitude de se poser sur les piquets de clôture  :) c'est plus le fond qui me gêne, il manque de luminosité. Peut-être un petit coup de ton foncé ton clair pour déboucher un peu le rouge queue ?

sinon c'est très agréable  :grin:

dwarf

Belle ambiance
J'aime bien la compo
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Billybanga

Citation de: Neottia le 04 Août 2008, 14:21:42
Le support ne me gêne pas plus que ça, même pas du tout, les oiseaux ont souvent l'habitude de se poser sur les piquets de clôture  :) c'est plus le fond qui me gêne, il manque de luminosité. Peut-être un petit coup de ton foncé ton clair pour déboucher un peu le rouge queue ?

sinon c'est très agréable  :grin:

Certe les Piquets... :mrgreen:, la voici avec un petit passage rapide dans phtoshop..ton foncé-ton clair...

ça te va comme ça?

Sinon j'ai bientôt plus de pattes de mouches :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci de ton passage

Ren*
Ren*

alain fournier

C'est chez Francis qu'il fallait aller l'exposer :mrgreen:

Sur mon écran elle est parfaitement exposée et j'aime beaucoup...sauf le support :wink:

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

CitationSur mon écran elle est parfaitement exposée et j'aime beaucoup...sauf le support

Sur mon écran la 2 ème est mieux  :mrgreen: :) :) Ah ces écrans !  :mrgreen:

Mikado12

J'aime beaucoup. Très belle lumière sur le fond, chez moi la deuxième est parfaitement explosé...

Mais ce qui me gène, c'est que le rougequeue est sur la tache noir du fond, je pense que c'est la raison du problème d'expo...noir sur noir. Mais le fond est très beau.

Pierre

fripounet