Salticidae

Démarré par jf990224, 01 Août 2008, 19:16:59

« précédent - suivant »

jf990224

Bonjour,

Je ne poste quasiment plus sur cette partie du forum vu le peu de commentaire que je reçois.
Cette fois, je pense que ces photos sont de relativement bonne qualité (par rapport à mon niveau).

J'aimerais connaitre votre avis sur ces photos.  jururur
Et eventuellement obtenir une identification plus précise.

1.

2.

D'avance, merci.
:grin:

helvé

TB la 1, trop d'éléments perturbants sur la 2 !
Amicalement !

Ben Coucou

ha oui la 1 passe trés bien  :shock: :shock:
perso je l'aurai mise plus en haut et accentuer la diagonale  en tournant légérement l'appareil uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jmh

la première est vraiment très bien!!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

EFJI

heja

La 1............. :shock:

ça fait des semaines que je cherche .............. :mrgreen:,sans le trouver bien sûr...

Et pour le nombre de coms............ rytyt

J'espère que tu as toujours au temps de plaisir de faire des photos..................(comme moi)..........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Nico55

uy8 pour la première! C'est pas facile à prendre ces petits monstres, et avant ça il faut les repérer! Tu as réussi à l'avoir dans un environnement dégagé en plus, bien joué! Je crois qu'il y a quand même un ch'tite pétouille sur ton capteur, en haut à droite.

Pour la deuxième, j'aime quand même bien l'ambiance et le fond n'est pas si moche, c'est juste dommage pour la grosse brindille claire mais bon, on ne choisit pas le décor!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

GUERIN

la une est très sympatique. c'est ma préférée.

l'autre ne me déclanche  rien de particulier.

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

1000étangs

La 2: mis à part le défaut (la brindille claire), elle est très belle. Contrairement aux camarades, c'est ma préférée. J'adore le fond. La 1 n'est pas en reste.

Jean-Loup

La une est aussi ma préférée, de jolis yeux.
J'ai un peu de mal à les trouver celles là, et quand j'en trouve j'ai un peu de mal à les photographier.

jp60

La une est superbe. J'adore les couleurs de fond sur la deux mais la tige en travers est trop gênante.

Jean-Pierre

lebon-zimages

Piouuuuu la 1  :shock: , superbe! Comme Ben je l'aurai mis un peu plus haut mais bon...

XIII

Salut jf,

Peu de commentaires ne veut pas dire que les photos sont mauvaises. D'abord sur les forums les gens commentent plus facilement les photos des membres qu'ils connaissent, donc il faut patienter un peu pour que nous apprenions à te connaître. Ensuite il y a aussi le facteur "déjà dit" qui fait que quand quelque chose de pertinent a déjà été dit, il n'y a plus forcément quelque chose à ajouter.

A ce que j'ai vu jusqu'à maintenant ici et ailleurs, tu as un style bien à toi, dans des tons un peu pastels. Il faut continuer dans cette voie si c'est ta signature, peut-être que tout le monde n'apprécie pas, mais si toi tu aimes c'est déjà le pas le plus important qui est franchi ! Une concordance dans le style permet aussi de se faire remarquer plus facilement, je suis sûr que tu as remarqué les styles différents des personnes les plus populaires dans cette section, non ?

En tout cas moi ce style me plait, pas toujours, mais sur beaucoup de sujet ça passe très bien. Pour ce qui est de tes photos, la première est vraiment bien composée, bien nette et avec un beau fond. La deuxième est en-dessous autant sur le fond (un peu fouillis) que sur la compo.

_Steph

j'aime bien les deux : chacune leur style . J'adore la 1 pour son style épuré et sur la 2 elle est un peu plus dans son élément...
Bref pour moi deux très belles photos. il s'agit bien d'une araignée sauteuse (saltique)
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jf990224

Merci à tous pour vos commentaires.
Et en particulier à XIII pour le '"réconfort".
:grin: