Juste pour le plaisir + MAJ chamois

Démarré par legoupil, 01 Août 2008, 23:50:01

« précédent - suivant »

legoupil

Juste pour le partage avant de partir en vacance lundi

un petit pot pourri

1)

2)

3)

4)  Faucon crécerelle

5) Courlis cendré

A suivre

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Le Forestier

Je te souhaite de nous ramener d'aussi jolies photos de tes vacances que celles que tu viens de nous poster.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

julien-68

Citation de: Le Forestier le 02 Août 2008, 00:00:37
Je te souhaite de nous ramener d'aussi jolies photos de tes vacances que celles que tu viens de nous poster.
Oui et pas seulement des photos du yorkshire en pleine course sur la plage  :mrgreen:

Mikado12

Elles sont superbe !! Bravo
La 1ere est vraiment bien faite, peut-être un petit manque de netteté.
La 2,3,5 très belle et enfin la 4 la compo est original, très belle aussi.

Pierre

viddock

j aime bien les potS pourris moi :mrgreen:

dwarf

Superbes photos
De bien belles ambiances !!
Préférence pour le lièvre
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

tonio

salut Jean jacques
il nous dit le Mr un petit pot pourri  tu n as pas honte  fhfh j aimerai bien avoir des pots pourris comme ça aussi .
bonne vacances  et fait attention au dos ...
Amité
Tonio

fab21

Un pôt pourri plutôt chouette  :wink:
Un "courlis" sur la dernière ?
Belle MAP
Bravo
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

legoupil

Pot pourri car c'est des images glanées à droite et à gauche mais pas de quoi ouvrir un fil  rytyt

Par contre je résiste pas à la tentation de vous rajouter des chamois de ce matin ( dur, dur levé à 3h30 - couché à 1h30 )

Une sortie avec notre ami Pascal ( Surfnature ), 1 h30 au milieu des chamois avec parfois des proximités d'environ 15m.

Le grand pied  loll

6)

7)

8 )

9)

10)

11)

Ce coup ci je vous souhaite à tous de bonnes vacances

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

BlueCat

Très belle mise à jour.

Bonnes vacances.  8)

alf21

Ecellente sélection ce pot pourri d'une grande qualité  )))).
Pour les chamois 7 et 9 sont superbes.
@+ :wink:

Didou

Le pot pourri était déjà savoureux, mais la série "chamois"  :shock: et la 6 qui vous saute à la g..le !

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

le vosgien

Excellent..!!!... ))))...de jolies lumières.........passes de bonnes vacances (une petite pensée pour ceux qui bossent tout l'été)

Nicolas.
toutes persévérances a sa récompense.

marc cornillon

Le chamois-giraffe !  :mrgreen: superbe document naturaliste !!!!!

merci pour le pot pas pourri du tout ! et bonnes vacances !

amitiés marco

tonio

salut Jean Jacques
tu as changé le titre  :shock: les chamois ont de la visitent en ce moment  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il sont cool il pose
la 10 est magnifique
amitié
Tonio

daguet

Les chamois sont superbes, très belle lumière. La 10 est top .Bravo et bonne vacances.
A+

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

julien-68

8  et 9 pour moi pour l'ambiance coloré et flouté du fond. Bein dis donc le Pascale va finir guide touristique là haut si ça continue  :mrgreen:
Allez bonnes vacances. Quand je pense que les notres prennent déjà fin ce soir  fhfh :cry:

Mikado12

:shock: :shock: :shock: La deuxième série est excellente !!!!

Bravo
Pierre