le Massif central!!!, on reste à la montagne

Démarré par natureenfrance, 05 Août 2008, 14:31:33

« précédent - suivant »

natureenfrance

Bonjour tout le monde, me voilà rendu des Pyrénées (les photos vont arriver), où j'ai passé une semaine superbe!!! Maintenant, je prend une semaine de repos  avant de repartir dans le Massif central, vers Besse-en-chandesse.  Je pensais aller dans la vallée de Chaudefour qui n'est pas très loin, mais sinon connaissez vous d'autres coin pour aller faire de la rando, et bien sûre des photos (animaux et plantes), je n'y suis allé que pour skier durant l'hiver donc je ne connais pas vraiment le coin pour ce qui est de la rando, et j'espère bien y retourner après, étant donné que mes voisins ont une maison là-bas. Voilà j'espère que vous aurez quelques infos, bonne vacs à tous ce qui y sont et à bientôt.

natureenfrance

Personne n'a d'infos? je part dimanche soir!!

décou vertes

Bonjour,
je pense qu'il y a pas mal à faire dans la Vallée de Chaudefour, sinon "emmari" connait beaucoup mieux que moi se secteur et d'autres sur ce forum aussi, change je pense ton titre et tu vas les "attirer"  :mrgreen:
Bon séjour,
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

natureenfrance

merci, d'avoir répondu, je commençait à désespérer. Si iol y en a que ça dit de faire une sortie d'ailleur, on peut toujours se faire ça. :)

rodoudou

si ça peux rendre service
moi je part demain matin dans le puy de dome,jai demander renseignement donc
voici le post