Chevreuils toujours et encore

Démarré par Jemo, 31 Juillet 2008, 09:26:26

« précédent - suivant »

Jemo

Ma balade d'hier soir n'a pas été très prolifique en matière de photos de chevreuils mais juste pour le partage, voila une petite photo

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

rambo86

Bravo! J'adore l'ambiance et les couleurs qui se dégagent de ce sous-bois; on s'y croirait...
Belle prise!

fripounet

viddock

pas besoin de rentrer avec une carte pleine...une seule jolie photo me satisfait,avec quelques observations sympas...ta photo est tres belle,naturelle avec des couleurs tres bien rendues surtout pour un sous bois.vraiment chouette ca sent le sauvage...j aime ca!!
amicalement david

gégé67

Superbe... le rendu de l'ambiance est parfait.

gégé

fribodo

L'ambiance et les couleurs me plaisent beaucoup, pas facile de réussir une photo en sous bois avec des taches de soleil, donc bravo )))

alf21

Bravo pour cette très belle photo d'ambiance.
J'adore  )))).
@+ :wink:

Jemo

Merci à tous pour vos encouragements
La photo en sous-bois n'est pas facile car souvent la lumière y est absente
Hier soir, le soleil était au rendez-vous et ça change tout, par contre quelle chaleur et beaucoup trop de moustiques ...  :grin:

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog

dwarf

Très belle ambiance
L'animal ne semble pas dérangé
J'adore
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

julien-68

Effectivement la seule chose que l'on peut repprocher à cette image c'est le premier plan légèreemnt flouté, après l'animal en pleine forêt où se mêle feuillage et tronc d'arbre je trouve ça super. Et puis en même temps c'est aussi ça la photo et surtout la rencontre animalière: des animaux parfois dans un environnement ombragé et touffus, partiellement visibles...

Jemo

Tout à fait d'accord avec toi, on a souvent tendence à vouloir tirer le portrait des animaux plutot que de penser à l'esthétisme de l'image et de chercher avant tout la performance mais bon, je dis ça aussi parce que je n'ai pas de 500 mm  :grin:

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog

daguet

Belle lumière de sois bois. Pas si facile que ça de bien gérer l'exposition.
A+