Génération Nature - expositions et conférences les 02-03 août.

Démarré par Hervé, 24 Juillet 2008, 11:50:47

« précédent - suivant »

Hervé

Bonjour les ami(e)s.

Ce petit message pour vous informer d'un week-end nature qui sera, je le crois, à marquer d'une pierre blanche.
Pas moins de sept photographes et d'autres artistes encore sont réunis pour vous faire partager leur passion en images et en paroles.
Il s'agira de Philippe Moës, Serge Sorbi, Joël Héras, Damien Hubaut, Philippe Dieu, Christian Warzée et votre serviteur.
Nous serons également accompagnés de Yves Fagniart, peintre aquarelliste animalier et de nature ainsi que plein d'autres encore.

Le site est situé dans la région d'Erquelinnes, pour les Belges.
Nous serons à 1 km de la frontière française.
Rien que le site vaut déjà le détour. Il s'agit d'une ancienne feme fortifiée et classée (http://users.skynet.be/lafermeduclocher/).
Venez nombreux.
Pour plus d'infos : www.generationnature.be
ou legrandpre@skynet.be

(Pour Meles, il y a une colonie d'hirondelles de fenêtre :mrgreen:)

L'affiche :

Cordialement.

Hervé

meles

Bonjour Hervé,

Cela me semble être une belle réunion avec une belle brochette d'artistes ... et pas trop loin en plus ... cela me rapprochera de ma France natale ... et si en plus y a des hirondelles de fenêtres alors  :mrgreen:

Si je suis dans le coin, j'essaierai de passer vous voir ...

Je vous souhaites à tous une très belle journée et expo.

Christophe

FANTOMAS

Et je peux vous dire que ma première entrevue avec l'organisateur au printemps s'est terminée aux petites heures...  Ca sent l'accueil chaleureux et la bonne ambiance!!
Serge SORBI

Meeffe-Belgium